Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche employeur moniteur éducateur en alternance

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Annabelle

Re: recherche employeur moniteur éducateur en alternance

Message non lu par Annabelle » 29 oct. 2012 12:19

Bonjour,

ne perdez pas espoir pour un contrat d'apprentissage ou pro !! J'ai travailler pendant 1 an et demi en MECS, j'ai passé mes concours et j'étais sur liste admissible donc il fallait que je trouve un patron ! Mon directeur ne voulait pas me prendre et 3 mois avant la rentré il m'a pris un contrat d'apprentissage ! Alors garder espoir !!
Pour Mylène tu es d'où en pays de la loire ? Est ce que tu travailles ? Si non j'ai des pistes !

Annabelle

Ptitebulle71

Re:

Message non lu par Ptitebulle71 » 29 oct. 2012 13:13

Bonjour à tous! :wink:

Je prépare le concours de moniteur-éducateur et recherche moi aussi un contrat d'apprentissage en région Bourgogne, dans les départements de saône et loire et côte d'or, et en région Rhône-Alpes, surtout sur et autour de lyon et mâcon.
Si quelqu'un a des pistes, je suis preneuse!
J'ai déjà envoyé ma candidature dans pas mal de structures, mais ne travaillant pas dans le secteur social, je ne connais pas vraiment les besoins des établissements en apprentis et si les contrats de professionnalisation sont toujours courants, etc.

Bonne journée à tous! :bye:

BIOTTEAU Anne-Sophie

Re: recherche employeur moniteur éducateur en alternance

Message non lu par BIOTTEAU Anne-Sophie » 04 nov. 2012 22:15

Bonjour,

Je recherche aussi un employeur pour intégrer la formation de moniteur éducateur en situation d'emploi dans la vienne (86).. si qqn aurait des pistes

Merci

Anne sophie

langelez

: recherche employeur pour cap petite enfance dans la Marne

Message non lu par langelez » 16 févr. 2013 14:39

bonjour,
je recherche un employeur en alternance pour préparé le cap petite enfance cela pour la fin juin 2013 ou les vacances scolaires d'été 2013.
Fin juin 2013 je passe mon bac pro cuisine hôllerie cuisine et je souhaite m'orienter m'orienté de nouveaux j'ai 18 ans et je suis passionnée par les enfants.

Mariam

Re:

Message non lu par Mariam » 18 juil. 2013 09:53

Bonjour annabelle .
Je recherche aussi un patron pour ma formation de moniteur educateur et tu dis avoir des pistes , je te laisse mon mail mims_du78@hotmail.fr merci

guibot

Re: recherche employeur moniteur éducateur en alternance

Message non lu par guibot » 04 sept. 2013 10:48

je suis actuellement à la recherche d une employeur pour rentrer en formaton de moniteur educateur en janvier 2014 en basse normandie .Disponible immediatement , dynamique et souriante , j ai le conctate facille avec les personnes .

Thomas

Re: recherche employeur moniteur éducateur en alternance

Message non lu par Thomas » 01 oct. 2013 20:50

Bonjour je viens de m'inscrire pour le concours moniteur éducateur à Angers, je souhaiterai faire la formation par alternance et je suis a la recherche d'un maître d'apprentissage, si quelqu'un à des adresses n'importe ou dans les pays de loire cela m'intéraisse ! merci beaucoup

marcereuil

Re: recherche employeur moniteur éducateur en alternance

Message non lu par marcereuil » 01 mars 2014 22:22

Pour les personnes des pays de la loire avez vous trouvée ou avez vous des réponses positives ??
Si oui , pouvez vous me donner des tuyaux ou des endroits potentiels ? SVP
Cordialement

marcereuil

Re:

Message non lu par marcereuil » 01 mars 2014 22:41

Peux tu m'aider ANABELLLE ??

charlene

Re: recherche employeur moniteur éducateur en alternance

Message non lu par charlene » 01 mars 2014 22:47

Thomas tu as trouvé ?

Répondre