Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche employeur moniteur éducateur en alternance

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Don Muchu

Re: recherche employeur moniteur éducateur en alternance

Message non lu par Don Muchu » 02 mars 2014 14:04

Je passe mon écrit samedi 8 mars a l'IRTS ... j'ai 25 ans pensez vous que je pourrais trouvez un employeur ? ça m'a lair super compliquée !

Abdel

Re: recherche employeur moniteur éducateur en alternance

Message non lu par Abdel » 02 mars 2014 23:03

Slt aline ou a tu passé ton écrit ?

Alseny

Re: recherche employeur moniteur éducateur en alternance

Message non lu par Alseny » 26 mars 2014 17:46

hééloo ! bonjour tout le monde , je m'appelle Alseny je suis à la recherche d'employeur pour enterer en formation à l'IRFEE d'AMIENS pour l'année 2014-2015 moniteur educateur. l'information de chacun sera la bien venue , merci !

charlene

Re:

Message non lu par charlene » 14 mars 2015 16:28

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un employeur pour rentrer en formation à l'irts de tours.
Je recherche dans les pays de la loire, bretagne etvers tours si vous avez des pistes , je suis preneuse et sa serait très gentil vu comment c'est la galère.
Cordialement, je vous laisse mon adresse mail: charlene.marcereuil@hotmail.fr

chloé

Re: recherche employeur moniteur éducateur en alternance

Message non lu par chloé » 16 mars 2015 17:20

Bonjour je viens de réussir mon concours d'entrée de moniteur éducateura l'arifts d'angers en apprentissages. J'aurais besoin de quelques adresses. Pas de réponse positifs. Merci

bourgery

Re: recherche employeur moniteur éducateur en alternance

Message non lu par bourgery » 12 juil. 2015 23:23

Bonjour

Après beaucoup de demande, j'avais enfin trouvé un patron en
alternance pour pouvoir passer mon diplôme de moniteur éducateur. Malheureusement après avoir vu le devis de l'école, on vient de m'annoncer qu'il n'ont pas de budget suffisant, donc mes espoirs et mes rêves, commencent a s'envoler.
Je vous demande svp si des fois vous connaissez un patron en alternance, pourriez vous m'informer. Je ne baisse pas les bras, mais il y a de quoi par moment.

Lidia

lili

Re: recherche structures moniteur educateur

Message non lu par lili » 16 juil. 2015 20:33

Je recherche des lieux de stage dans le 57 Moselle suite à ma réussite en entrée en formation de Moniteur Educateur.
Quelqu'un pourrez me renseigner si le Conseil Régional apporte une aide au transport des étudiants. D'après pôle emploi oui mais l'irts n'a jamais entendu parlé. J'attends vos réponses MERCI ! :bounce:

Guillo

Re: recherche employeur moniteur éducateur en alternance

Message non lu par Guillo » 05 avr. 2016 08:57

Bonjour je suis à la recherche d'un employeur pour septembre 2016 , j'ai vraiment du mal à trouvé des listes d'employeurs dans l'île de France ,si quelqu'un peut m'aider ça serait super merci d'avance .

Langlois

Re: recherche employeur moniteur éducateur en alternance

Message non lu par Langlois » 19 juin 2017 20:35

Bonjour je recherche une structure qui emploie un moniteur éducateur en alternance. Je recherche en saone et Loire 71

Répondre