Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gryselda

Re:

Message non lu par Gryselda » 29 juin 2014 16:04

Bonjour, également dans la rédaction de ma note d'analyse de 4 pages de 1ère année et c'est un peu galère...
Si quelqu'un veut bien me partager des exemples; je suis preneuse! Merci d'avance :-D

noounnaaaa@hotmail.fr

marcereuil

Re: Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

Message non lu par marcereuil » 30 juin 2014 11:22

Manou 323 , moi je veux bien que tu me l'envoi stp .
Merci d'avance.

Jonathan

Re: Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

Message non lu par Jonathan » 02 juil. 2014 16:54

Bonjour,

Je viens de terminer mon stage de première année et je vais commencer la rédaction de ma note de synthèse donc si na ne te dérange pas je veux bien que tu m'envoi les deux exemples de note stp cela va m'aider énormément.

Mail : jo-theresine@hotmail.com

coralie

Re:

Message non lu par coralie » 15 juil. 2014 15:39

Bonjour,

Je suis actuellement en troisième année en alternance au Conseil Général. Si vous le souhaitez je peux vous transmettre ma note de synthèse de ma première année. Si vous souhaitez que je vous aide pour les votres, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail:

coralie.dubois@ymail.com

Merci

PIRON

Re: Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

Message non lu par PIRON » 16 juil. 2014 06:32

Bonjour,
Je viens de te tomber sur ce forum et je dois rédiger ma note de stage BTS ESF 1ère année. Je finis mon stage à la fin de la semaine et je suis un peu perdue, surtout pour structurer la note.Voici mon mail isa.piron@yahoo.fr
Merci et bonne journée

Noémie

Re:

Message non lu par Noémie » 25 juil. 2014 15:31

Salut les filles, pareil pour moi je finis mon stage la semaine prochaine mais je ne sais pas trop comment rédiger la note d'activité. Il serait possible de m'en faire parvenir une copie stp ? Merci d'avance.
lonnieguiolet@yahoo.fr

Assia

Re: Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

Message non lu par Assia » 29 juil. 2014 15:54

bonjour, désolé de te déranger mais je suis tomber sur ton commentaire et j aimerai savoir s il serait possible que tu m envoie ta synthèse de 1 ère année de BTS ESF. je suis en 1 ère annee BTS ESF et la il me reste 1 mois pour finir ma synthèse et j'ai vraiment du mal a comprendre ce qu'il me demande.
tu me serai d'une grande aide, je t'en remercie d'avance.
cordialement

Sarah

Re: Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

Message non lu par Sarah » 07 août 2014 10:38

bonjour ,
Je voulais vous demander s'il était possible d'avoir votre exemple de rapport de stage de bts esf première année cela serais vraiment sympa !!!!

Dupouy

Re: Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

Message non lu par Dupouy » 10 sept. 2014 17:39

Bonjour, je suis actuellement entrain de rédiger ma note de synthèse de stage de première année et je galère un peu pour la rédiger. Pouvez m'aider en m'envoyant un exemple afin que je puisse suivre les grandes lignes.Merci d'avance

marcereuil

Re: Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

Message non lu par marcereuil » 03 oct. 2014 14:31

Bonjour si quelqu'un a une note d'analyse a m'envoyer je suis preneuse s'il vous plait . J'ai vraiment besoin d'aide svp.
Amicalement.

Répondre