Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche livre "les assistante(s) de service social de l'éducation nationale"

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jeanne

Recherche livre "les assistante(s) de service social de l'éducation nationale"

Message non lu par jeanne » 26 juil. 2017 23:52

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaitais savoir si l'un ou l'une d'entre vous avez en sa possession le livre "Les assistant(e)s de service social de l'éducation nationale"? ED 2008.

Il n'est, à ce jour, plus édité, presque introuvable... Peu être aurais-je un peu plus de chance ici ...

J'aurais aimé l'acheter ..
Par avance merci.

Cindy

Re: Recherche livre

Message non lu par Cindy » 31 juil. 2017 13:36

Bonjour,

Je le vends 60 euros. Etat correct, un peu stabiloté.

Est ce que ça vous intéresse?

Bonne journée

Cindy

Anissa

Re: Recherche livre

Message non lu par Anissa » 31 juil. 2017 18:27

Bonjour, je vends le mien 40 euros. Je reste disponible pour toute information complémentaire (idéal pour mémoire ou passer le concours de l'EN).

Cindy

Re: Recherche livre

Message non lu par Cindy » 01 août 2017 09:19

Pour le livre , si tu es intéressée, je te donne mon mel

ratapouilla@gmail.com

Cindy

Alice

Re: Recherche livre

Message non lu par Alice » 01 août 2017 11:39

Bonjour à toutes,
J'ai eu puis revendu ce livre il y a 4 ans, donc malheureusement il n'est plus en ma possession;
60€ ou même 40€ me semble un prix beaucoup trop élevé pour ce livre, surtout d'occasion ...
Il est sur le site de Decitre (mais indisponible)à 25€, idem au CRDP d'Amiens.
Un petit effort Cindy et/ou Anissa
:wink:

jeanne

Re: Recherche livre

Message non lu par jeanne » 02 août 2017 15:52

Ce prix me parait en effet un peu élevé.

Mais merci quand même !

J'ai contacté un vendeur (30 euros) sur un autre site, je garde néanmoins les autres propositions sous le coudes...

Merci pour vos réponses.

Jeanne

Sandra

Re: Recherche livre

Message non lu par Sandra » 24 sept. 2017 21:06

Bonjour,

Je suis intéressé par le livre sur les assistants sociaux à l'éducation nationale pour le prix de 30 euros.

Merci de me contacter si vous vous voulez le vendre.

Merci d'avance.

choquée

Re: Recherche livre

Message non lu par choquée » 25 sept. 2017 10:41

La honte !! 40€ ? 60 € ???? Vous êtes sérieuses là !!!

Il en vaut 25€, neuf ! Heureusement, je suis tombée sur quelqu'un qui me l'a vendu à 15€ et je l'ai ensuite donné à une amie ...

Se faire de l'argent par ce qu'il n'est plus édité, je trouve cela abusé ! et ça bosse dans le social ?

Pffffffff

as sco

Re: Recherche livre

Message non lu par as sco » 25 sept. 2017 11:50

MDR,

le grand retour du débat puisqu'on bosse dans le social on doit vivre d'amour et d'eau fraiche (et encore, l'eau fraîche a un coût ...).

Vous savez quoi, moi je bosse dans le social, mon conjoint aussi, et avec nos salaires pas vraiment mirobolants, une fois qu'on a fini de tout payer plein tarif, y compris la créche puisqu'on a eu la mauvaise idée de n'avoir qu'1 enfant, ben il ne reste que du rouge ... .

Si vendre mon exemplaire du livre bleu à 60 € me permet de mettre à manger dans l'assiette de mon bébé, et si quelqu'un veut tellement ce livre qu'il est prêt à y mettre ce prix là, de quel droit t'autorises tu à juger cette transaction ? tu sais quoi, je vends même les affaires trop petites de mon bébé plutôt que de les donner aux pseudo-syriens qui squattent les feux rouges vers chez moi .... arggggg, je suis donc une mauvaise assistante sociale ....

La loi de l'offre et de la demande. Ce livre devient rare et pourtant il est très très très demandé.


Ben allez, choquée, tu m'as convaincue de me séparer du mien . en très bon état , 60 € + fdp, possible remise en mains propres sur lyon.

marie-louise emanga ewo

Re: Recherche livre

Message non lu par marie-louise emanga ewo » 27 sept. 2017 00:42

bonjour, je suis aide-soignante ,je souhaiterais me présenter au concours d'assistante de service social l'année prochaine . Je recherche activement le livre afin de mieux me préparer.
mer de me contacter par mail .
Cordialement.

Répondre