Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche plan memoire aidant alzheimer

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JustineG
Messages : 1
Inscription : 12 févr. 2018 15:05

Re: recherche plan memoire aidant alzheimer

Message non lu par JustineG » 12 févr. 2018 15:11

Bonjour,
je viens de voir vos messages, je suis dans le même cas. Je fais mon mémoire de recherche sur les aidants familiaux.
Ma question de départ est dans quelle mesure la maladie d’Alzheimer peut-elle avoir des répercussions dans la vie quotidienne des conjoints.
Je suis complétement perdu dans l’élaboration du mémoire malgré mes lectures, recherches et entretiens.
Si certains(es) d’entre vous ont traité du même sujet, serait-il possible que vous m’envoyez votre mémoire afin de m’aider à mieux comprendre comment il doit être structuré.
Merci pour votre aide.

mina MAYOTTE
Messages : 1
Inscription : 18 oct. 2020 11:07

Re: recherche plan memoire aidant alzheimer

Message non lu par mina MAYOTTE » 18 oct. 2020 12:30

J a écrit :
31 mai 2011 19:47
Bonjour les filles,
Marie, Galrem, je peux vous envoyer mon mémoire ainsi que ma soutenance orale si cela peut vous aider.
Laissez vos adresses mails, je tache de vous envoyez cela courant juin.
Je l'ai passé l'an dernier, j'ai eu 13
à bientôt
J
Bonjour, je fais mon mémoire sur les aidants familiaux des malades Alzheimer, pouvez m'envoyer votre mémoire car je bloque. cela pourrait m'aider pour avancer .
mon mail: aissat.mahamoudou@hotmail.fr

CetteFamilleLaurent
Messages : 48
Inscription : 22 avr. 2020 15:14

Re: recherche plan memoire aidant alzheimer

Message non lu par CetteFamilleLaurent » 19 oct. 2020 11:26

bonjour
je vous conseille le livre "accompagner les proches aidants - Guide l'intention des intervenants psycho sociaux" de Michelle Arcand et Lorraine Brissette
aux éditions l'Harmattan

Répondre