Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stage avec CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par Aurélie » 22 août 2013 12:29

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un stage pour le DE CESF, sur la région Caennaise. Particularité, je travaille sur 2 jours en tant qu'assistante d'éducation sur Hérouville. Disponible pour vous transmettre CV et lettre de motivation.
Merci d'avance,
Aurélie

Clémence

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par Clémence » 06 nov. 2013 19:22

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un stage pour mon DPP qui commence le 18 novembre 2013. Je suis ouverte à toutes propositions en fonction du public (sauf personnes âgée car j'ai déjà fait mon mémoire sur ce public) et de la structure. Je suis vraiment en détresse car si je ne trouve pas de stage, je suis "viré" de la formation.
PS: Je ne demande pas de gratification.

Je recherche sur le département de l'essonne et de la seine et marne.

MAil pour me joindre: mac.riv@hotmail.fr

Merci d'avance

Meiko1990

Re:

Message non lu par Meiko1990 » 14 déc. 2013 01:27

Bonjour clémence,

As tu trouvé ton stage alors?

Clémence

Re:

Message non lu par Clémence » 14 déc. 2013 10:47

Bonjour Meiko1990

Oui j'ai trouvé un stage mais avec deux semaines de retard.

tasha

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par tasha » 06 janv. 2014 15:50

bonjour à tous! je suis en 2ème année de BTS ESF, j'ai réussi mon entretien de 3eme année de DECESF et je suis à la recherche d'un stage de 4 mois en Ile de France.
si une personne aurait des adresses d'anciens stages à me communiquer j'en serais ravis.
je préfère m'y prendre le plus tôt possible vu que le stage de 3ème année à l'air compliquer à trouver.
merci

Emeline

Re:

Message non lu par Emeline » 28 avr. 2014 10:03

@Audrey bournet

Bonjour, je suis intéressée par votre annonce. Est elle toujours d'actualité ?
Si oui, vous pouvez me contacter par mail: chateau.emeline@gmail.com

garcia

Re: cesf stage

Message non lu par garcia » 28 avr. 2014 15:23

Bonjour, je suis à la recherche d'un stage de 16 semaines à partir de mi Novembre 2014 jusqu'à Avril 2015, aupres d'un CESF. Je recherche en Ile de France tout particulierement.

merci
mlle Garcia fanny

Ferré

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par Ferré » 18 juin 2014 16:06

Bonjour, je suis actuellement en recherche de stage car je vais rentrer en de cesf en septembre à paimpol. J'aimerais savoir si vous aviez des pistes de stage auprès d'une cesf aux alentours de rennes ou de saint brieuc ou encore de quimper? merci
voici mon mail m_hf@hotmail.fr
Marie-Hélène

Victoria

Recherche de stage DE CESF

Message non lu par Victoria » 10 oct. 2014 23:25

Bonjour , actuellement étudiante CESF, je suis à la recherche d'un stage ( dans le 92 ou les alentours )de 16 semaines qui se déroulerait en deux périodes: 8 semaines entre le 1er octobre 2014 jusqu'au 31 mars 2015 et 8 semaines entre le 1er avril 2015 jusqu'au 15juillet 2015. Avez vous des idées de structures où il y aurait des cesf? Ou connaissez vous des cesf dans la région d'île de France qui rechercherait une stagiaire très motivée. J'ai déjà envoyé une trentaine de courrier et que des réponses négatives ou pas de réponse. Merci beaucoup d'avance. Mon adresse mail est vivi02140@hotmail.fr

Stéphanie

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par Stéphanie » 23 oct. 2014 10:26

Bonjour,
je suis en BTS ESF 2ème année et j'ai un stage de 6 semaines qui commence le lundi 27/10/2014.
J'ai fais beaucoup de demande qui n'ont pas aboutit, je recherche des lieux de stage dans le secteur de dunkerque et celui d'hazebrouck.
Auriez-vous des adresses ou je pourriez appeler ?
Merci d'avance.

Répondre