Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stage avec CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aissata

Re: recherche de stage découverte courte durée CESF

Message non lu par Aissata » 01 avr. 2015 23:19

Bonjour
Je suis à la recherche d'un stage de découverte courte durée CESF .
Pourriez-vous me communiquer les coordonées de votre association
Afin que je puisse faire la demande.
D'avance merci et cordialement Me Yero

angélique

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par angélique » 07 avr. 2015 19:54

Bonjour,

je dois faire mon bts en 1 an avec le greta et pour que le fongecif accepte mon dossier j'ai besoin d'un stage en île de france avec une CESF.
merci d'avance
Angélique

NIUTOUA

Re: Recherche de stage avec un CESF urgent !!!

Message non lu par NIUTOUA » 03 sept. 2015 09:18

Bonjour,

Je suis sur Clermont Ferrand et je suis à la recherche d'un stage pour septembre.

Pourriez vous m'en proposer un ?????

C'est vraiment très urgent pour moii !!!

Merciii

Lochouarn

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par Lochouarn » 16 mai 2016 21:49

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un stage pour mon DE a partir novembre 2016. Si quelqu'un à une piste, des adresses ou travaille actuellement en tant que CESF, je veux bien un peu d'aide. Il est tellement difficile de trouver un stage...
Je cherche essentiellement sur Paris ou 77 proche de Coulommiers

Mail: Alexandrine.lochouarnesf2016@gmail.com

Denhez Marie

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par Denhez Marie » 21 juin 2016 12:24

Bonjour, je fais remonter ce sujet au bout de quelques années.
J'ai obtenu mon BTS il y a quelques jours et j'ai été prise pour l'année de conseillère en économie Sociale familiale.
C'est avec joie que je vais rentrer dans ma dernière année mais je ne trouve pas de stage. En 3 ans, je pense avoir essayé tous mes choix possibles et j'ai énormément de refus...
Je suis située dans le Nord et je cherche donc un stage pour mon année de CESF.
Si jamais une bonne âme aurait des pistes pour moi, ou si une conseillère passe par là, je vous en serais très reconnaissante.
À très vite je l'espère,
Cordialement,
DENHEZ Marie

Juliette

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par Juliette » 26 juin 2016 20:23

Bonsoir,
Je rentre en DECESF à la rentrée prochaine et recherche activement un stage de 16 ou 8 semaines au sein d'une structure avec une CESF.
Je me situe dans la région du Cher (A Bourges dans le 18), je peux me déplacer à 15-30km autour de Bourges ainsi que dans le Loir et Cher (Blois dans le 41).
Si vous avez des pistes n'hésitez pas à me contacter à cette adresse mail : juliette.gfayet@hotmail.fr
Merci d'avance,
Juliette.

Cécile

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par Cécile » 27 mars 2017 15:49

Bonjour à tous,
Je commence le DE CESF en septembre 2017.
Je suis à la recherche d'un contrat en alternance. J'habite dans le val de marne mais je suis disponible aussi en seine et marne et en Essonne. Je recherche désepérement, j'ai que des retours négatifs. J'espère que vous pourrez m'aidez
Merci d'avance.

Cécile

Antonini

Re: recherche de stage

Message non lu par Antonini » 29 sept. 2017 14:11

Bonjour,
Je tente ma chance si vous êtes diplômé et que vous êtes resté dans la région de St Saint-Nazaire peux être prenez vous des stagiaires ?
Merci d'avance de votre réponse.
Lisa

Sara

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par Sara » 11 oct. 2017 15:04

Bonjour,
je suis actuellement en 3 ème année,je prépare le diplôme d’État en Économie Sociale Familiale à la Plaine Monceau.

Je recherche activement un stage de préférence sur les période suivantes: du 20 Novembre 2017 au 11 Mai 2018 (quatre mois) auprès d’une Conseillère en Economie Sociale Familiale.

J'aurais aimer savoir si l'une d'entre vous serait titulaire du diplôme d'état, qui exercerais et serait dans la possibilité d’accueillir une étudiante.

Je suis motivé de demandeuse de découvrir les pratiques professionnel du métier en lui mème.

En vous remerciant de l’intérêt à ce message

Josiane

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par Josiane » 23 oct. 2017 12:32

Bonjour, si parmi vous il y a déjà des CESF, je suis à la recherche de stage de deuxième année, pour la période du 22 Janvier au 9 Mars. je passe mon BTS ESF à Lorient mais je peux effectuer mon stage en région Parisienne, dans le Morbihan ou à Rennes. Merci pour vos réponses.

Répondre