Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stage avec CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah.E

Recherche stage avec CESF

Message non lu par Sarah.E » 04 août 2008 09:25

Bonjour à tous,
Voila je m'apelle Sarah et je cherche un stage pour ma 3ème année du 5/01/2009 au 27/03/2009. Je doit être avec une CESF et je cherche plus particulièrement une structure travaillant avec des demandeurs d'asiles (CADA, CAFDA,...) ou avec des réfugiés. Donc si vous avez des adresses ou si une ou un CESF peut me prendre durant cette période, n'hésitez pas à me contacter. Merci beaucoup.

emilie

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par emilie » 04 août 2008 15:36

je suis cesf depuis 2 ans et actuellement je travaille au sein d'une clinique accueillant des personnes agées, ce n'est pas le meme public que le CADA mais c'est tout aussi interessant.

Si toutefois tu ne trouves pas de satge, tu peux me laisser ton mail

Bon courage

Céline

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par Céline » 04 août 2008 22:59

Salut Emilie,
je ne sais pas si ta proposition de stage tiens toujours. Tu es dans quelle région?Moi en Bretagne, et je cherche un stage dans le 56 ou 35. Je rentre en première année à Jeanne d'Arc à Rennes.
Voilà
merci

Céline56

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par Céline56 » 05 août 2008 10:43

Salut Emilie,
Je ne sais pas dans quelle zone géographique tu recherches mais moi je suis dans le 35 et à Rennes tu à l'association AFTAM qui fonctionne comme un CADA, donc dans ce que tu recherches, si cela t'intéresse j'ai le nom de la CESF!
J'espère que cela va t'aider un peu

Sarah.E

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par Sarah.E » 05 août 2008 20:33

Slt Emilie,
Je te remercie d'avoir répondu aussi vite !! c'est vraiment sympa étant donné la difficulté d'avoir ne serait-ce qu'une réponse.
il est vrai que ma recherche s'effectue principalement vers les personnes réfugiés, les demandeurs d'asile,... le public des personne agées m'interresse aussi. Etant donné que je viens de commencer mes recherches je voudrai attendre les réponses des structures que je vise, mais j'aimerai beaucoup que votre proposition me reste ouverte dans la mesure du possible bien sûr. En tt cas je vis en ile de france à argenteuil dc si votre structure est à Paris ou en banlieue cela serait génial !!!! PS: Mon mail est le sarah-95-@hotmail.fr

Amélie

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par Amélie » 06 août 2008 19:43

Céline56 je suis très interessée par le nom de cett conseillère!
j'entre aussi en 3ème année en région parisienne et jje recherche un stage sur paris ou sur rennes comme je suis d'ille et vilaine!

je te remercie si tu peux me donner les coordonnées (j'ai laissé mon adresse!)

;)

Sarah.E

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par Sarah.E » 07 août 2008 09:02

Je te remercie bcp de ta proposition mais je vis et fais mes études en région parisienne. Mais vraiment merci d'avoir voulu m'aider !!!!!!!!!
A++

Judith

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par Judith » 07 août 2008 20:40

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un stage pour ma 3ème année pour le DE et je viens de tomber sur votre message.
J'ai fais différents stages auprès des personnes âgées, et j'ai été bénévole auprès de ce même public. Enfin, mon EP de BTS ESF a porté sur ce sujet. En gros c'est un public que je trouve vraiment très intéressant, je ne sais si votre proposition de stage est toujours d'actualité mais si oui pourriez vous me faire parvenir vos coordonnées afin que je puisse vous donner mes dates de stage etc..
Merci d'avance
Judith

Céline56

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par Céline56 » 07 août 2008 22:38

Salut Amélie,
Pourrais-tu laisser ton adresse msn sur le forum car je n'ai pas réussi à avoir la tienne.
Merci

Amélie

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par Amélie » 08 août 2008 18:57

Voila mon adresse : ame_lie_09@hotmail.fr


Merci de ton aide!

Répondre