Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stage EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Boilevin Perrine

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par Boilevin Perrine » 19 sept. 2013 22:12

Bonsoir,
Je suis en première année d'EJE et à la recherche d'un stage à Paris en crèche, halte garderie, jardins d'enfants dans le cadre du domaine de formation: action éducative en direction du jeune enfant.
Ce stage a une durée de quatre mois et commence le 21 octobre 2013.

si jamais vous ou quelqu'un de votre entourage est à la recherche d'une stagiaire dans ce cadre là. Je suis intéressée.

Merci pour vos réponses,
Cordialement,
Perrine

virginie

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par virginie » 04 oct. 2013 12:23

Bonjour,

Je suis étudiante en 3eme année eje et je cherche un lieu de stage en région parisienne pour mon stage DF3 du 28 octobre au 4 janvier.
Je n'arrete pas d'envoyer de CV et je n'ai que des refus. Je ne suis pas concernée par la gratification car je suis boursière.

Je vous remercie par avance

Virginie

Isa

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par Isa » 05 oct. 2013 11:18

Bonjour,

Tu as postulé dans le privé ou le publique ?

Si ce n'est déjà fait, envoie cv et lettre de motive au service des Ressources Humaines des communes d'Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt, ils prennent pas mal de stagiaires.

Bonne recherche ! :)

Océane

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par Océane » 22 oct. 2013 23:35

Bonsoir,

Actuellement en deuxième année de formation d’éducatrice de jeunes enfants je suis à la recherche d’un stage long relatif au DF1 qui commence dans un mois et demi. Je souhaiterais l’effectuer en centre maternel, pouponnière ou en crèche parentale. Celui-ci se déroulera sur la période du 2 décembre 2013 au 27 juin 2014. Je recherche dans le département du 75,77, 93, 94.

Merci d’avance pour vos aides et vos conseils.

Bénédicte

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par Bénédicte » 23 oct. 2013 21:03

Bonsoir,

en 2e année EJE à l'iRTS Montrouge, je recherche un stage long DC1 gratifié du 4 novembre au 25 juin, dans des structures classiques ou non!
En Ile de France principalement! Possibilités pour l'Eure et le Calvados.

Contactez moi avec cette adresse: benedictemakiza@gmail.com

Merci!

Astrid

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par Astrid » 20 nov. 2013 10:56

Bonjour tout le monde.
Je suis actuellement en prepa pour preparer le concours d'EJE je suis a la recherche d'un stage. Ce stage me.permettrais de confirmer mon choix professionel .Vous
Apres plusieurs reponses negatives je suis un peu desepéré . Etant donné que ce stage devrait debuter le 2 decembre prochain jusqu'au 20 decembre 2013 .
Je ne sais plus quoi faire .
Pouvez vous m'aidez ?

Vous pouvez me contacter à cette adresse :
sheylissw@gmail.com


Merci .

Lisa marie

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par Lisa marie » 28 mai 2014 16:11

Bonjour,

Je suis actuellement en 1 ère année d'éducatrice de jeunes enfants et je recherche un stage long DC1 rémunéré de la période de septembre 2014 à juin 2015. J'aimerais l'effectuer de préférence en centre maternel, foyer de l'enfance ou pouponnière mais les crèches, multi-accueil ainsi que les services de l'enfance inadaptée me conviennent parfaitement.

Si vous avez des adresses ou des pistes n'hésiter pas à me contacter à l'adresse suivante : lily.foucault@laposte.net

Cordialement, Lisa marie.

Laura B

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par Laura B » 15 sept. 2014 18:54

Bonjour à tous et à toute,


Etudiante en première année de formation au Diplôme d’Educateur de Jeunes Enfants à l’ETSUP (Paris), je recherche un stage en crèche couvrant une période de 8 semaines allant du 27 Octobre 2014 au 16 Janvier 2015, ponctuée de retours à l'Ecole.

Si cela vous intéresse, merci de me contacter.

Cordialement

célia

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par célia » 13 oct. 2014 16:17

Bonjour,
je suis actuellement en 1ère année d'EJE à Neuilly Sur Marne et je recherche un stage long pour la période d' octobre 2015 à novembre 2016.
Etant donné que La loi concernant la gratification des stages rend compliqué le démarchage de structures, et qu un nombre important de mes amies de deuxième année n ont pas encore trouvé de structures, je fait appel à vous. Si vous avez des pistes ou des adresses, je vous en serai reconnaissante. Dans les départements: 93, 77, 75.
N'hésitez pas à me contacter à l adresse suivante: celiapereira@free.fr
D'avance merci.

Iris

stage DF4

Message non lu par Iris » 19 oct. 2014 12:58

Bonjour Cathy!

Je suis en première année de formation à l'EFPP et je recherche un stage relevant du domaine de formation 4 pour la période du 18 mai au 26 juin 2015.

Si vous prenez des stagiaires contactez-moi svp :) .

Bonne journée

Répondre