Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stage EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Boilevin Perrine

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par Boilevin Perrine » 19 sept. 2013 22:12

Bonsoir,
Je suis en première année d'EJE et à la recherche d'un stage à Paris en crèche, halte garderie, jardins d'enfants dans le cadre du domaine de formation: action éducative en direction du jeune enfant.
Ce stage a une durée de quatre mois et commence le 21 octobre 2013.

si jamais vous ou quelqu'un de votre entourage est à la recherche d'une stagiaire dans ce cadre là. Je suis intéressée.

Merci pour vos réponses,
Cordialement,
Perrine

virginie

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par virginie » 04 oct. 2013 12:23

Bonjour,

Je suis étudiante en 3eme année eje et je cherche un lieu de stage en région parisienne pour mon stage DF3 du 28 octobre au 4 janvier.
Je n'arrete pas d'envoyer de CV et je n'ai que des refus. Je ne suis pas concernée par la gratification car je suis boursière.

Je vous remercie par avance

Virginie

Isa

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par Isa » 05 oct. 2013 11:18

Bonjour,

Tu as postulé dans le privé ou le publique ?

Si ce n'est déjà fait, envoie cv et lettre de motive au service des Ressources Humaines des communes d'Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt, ils prennent pas mal de stagiaires.

Bonne recherche ! :)

Océane

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par Océane » 22 oct. 2013 23:35

Bonsoir,