Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stage EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 20 févr. 2016 15:00

Bonjour !

Je suis actuellement en deuxième année de formation et je recherche une structure pour effectuer mon stage DF1 gratifié, de fin juin 2016 à mars 2017.

Je recherche en priorité dans le 92, merci de me contacter pour toutes pistes éventuelles.

Mon adresse mail : charlotteclouet@gmail.com

Cordialement

Alessandra

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par Alessandra » 04 août 2016 17:42

Bonjour,

Pour la rentrée de septembre 2016, j'entre en formation d’Éducatrice de Jeunes Enfants à l'IRTS de Paris. De ce fait, je dois effectuer un stage dans le cadre du DF2 "action éducative en direction du jeune enfant" de 8 ou 16 semaines dans des structures de la petite enfance (telles que des crèches collectives, haltes-garderies, jardins d'éveil/maternels/d'enfants).
J'aimerais donc savoir si vous pourriez accueillir une stagiaire EJE sur la période du 12 octobre au 16 décembre 2016 ou du 9 janvier au 24 mars 2017 ou du 16 octobre 2016 au 24 mars 2017

Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter par mail : iob.shana@gmail.com

Godart

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par Godart » 06 oct. 2016 23:40


Madame, Monsieur,

Actuellement élève en 1ère année d’Educatrice de Jeunes Enfants (EJE) à l’Institut Régional du Travailleur Social (IRTS) de Melun, je dois effectuer dans le cadre de mes études une période de formation en milieu professionnel pour l’année prochaine. Cette période de formation en milieu professionnel serait sur 9 mois d’Octobre à Juillet 2018. Je devrais donc être rémunérer pour cette période.


Merci pour votre aide !
LUCILLE GODART

KARMAN ROCH

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par KARMAN ROCH » 18 oct. 2016 14:36

Bonjour,

je suis en formation d'éducatrice de jeunes enfants à Nogent sur Marne dans le 94 et je suis à la recherche d'un stage(non-gratifié) pour la période du 14 novembre 2016 au 27 janvier 2017, d'une durée de 8 semaine, ce stage serait en relation avec le domaine de formation 2.

N'hésitez pas à me contacter par mail : gabriela.karman.roch@gmail.com

Merci

Chenelong

Recherche stage EJE urgent !

Message non lu par Chenelong » 04 nov. 2016 22:06

Bonjour,

Je suis en 3ème année de formation à l'IRTS de Neuilly-sur-Marne. Je recherche un stage pour le DC3 Communication (stage court non gratifié) de novembre à début janvier 2017.
Je sollicite tout type de structure...merci de votre aide !!!

Cordialement

nathysud

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par nathysud » 05 nov. 2016 09:20

bonjour
si vous pouvez aller jusque dans oise nous en prenons a nogent sur oise en multi accueil de 25 berceaux

ilamoucha jessie

recherche de stage

Message non lu par ilamoucha jessie » 02 janv. 2017 11:26

Bonjour,
actuellement étudiante en 2è année EJE, je suis à la recherche d'un stage pour le df1 : " Accueil et accompagnement du jeune enfant et de sa famille ". Ce stage qui débute en Avril 2017 est d'une durée de 28 semaines. Je précise que je suis en maintien de salaire et n'ai donc pas à être gratifiée. Je sollicite toutes les structures pas loin d'Etampes (91).
Cordialement.

Gab KR

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par Gab KR » 01 mars 2017 12:07

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un stage en crèche parentale, crèche bilingue, ou crèche tout court, pour une durée de 10 semaines (gratifié = rémunéré). Je suis véhiculée.
Merci de votre aide.

Corinne

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par Corinne » 31 mai 2017 14:10

Bonjour
Je vais rentrer en première année de formation eje je cherche un stage dans le 77
Pouvez vous m'aider?
Merci

Angélique malak

Re:

Message non lu par Angélique malak » 31 mai 2017 18:25

Bonjour,

J'entre en formation EJE à la rentrée de septembre, je cherche donc un stage idéalement dans le 93 mais je suis mobile en île de France , si vous avez des pistes ou autre je suis preneuse.

Merci

Répondre