Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stage EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Santinoe

Re:

Message non lu par Santinoe » 01 juin 2017 16:56

Bonjour corinne,
Elève en 2 ème année à irts parmentier j'ai effectué tous les stages en seine et marne. Notamment à la crèche associative la maison kangourou de vaires sur marne. Tu peux les contacter via leur site internet j'y ai passé un super stage :-(

chiron

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par chiron » 06 juin 2017 12:08

bonjour cathy

je suis a mon tour à la recherche d'un stage pour l'année prochaine

prendez vous toujours des stagiaires

je vous en remercie et reste à votre entière disposition

solene chiron

STEPHANIE

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par STEPHANIE » 07 juin 2017 22:43

Bonjour à tous, de la rentrée de septembre 2017/2018 je commencerai ma formation EJE à l'irts de paris, je suis à la recherche de mon premier stage DF2 action educative, les dates sont du 16/10/2017 au 23/03/2018 donc une durée de 16 semaines,( ou voir 8 semaines) avec retour à l'ecole j'aimerai effectuer mon stage dans des creches collectives, halte garderies, jardin d'enfants possiblement dans le 17 arrondissment ou 93.
N'hesitez pas à me contacter meme si vous avez d'autres propositions dans d'autres endroits c'est assez important merci d'avance
Mon adresse e-mail: tite_miss230@live.it :bye:

SLAMA NEE ZINEDDINE

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par SLAMA NEE ZINEDDINE » 20 juin 2017 21:20

Je suis une étudiante en fin de la première année au CERPE Auberviliers93 .je suis à la recherche de Mars 3 stages DC4(septembre à novembre 2017),un stage DC3(communication de janvier à mars 2018 et le DC1 d'avril 2018 au février 2019.je compte sur votre aide pour la recherche de mes Ajouter au dictionnaire Courbevoie.

chiron solène

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par chiron solène » 21 juin 2017 09:18

bonjour

Trois ans après prenez vous toujours des stagiaires dans votre structure

dans l'attente de vous lire,

bonne journée

solène

DEVESA

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par DEVESA » 21 sept. 2017 10:38

Bonjour Madame,

Prenez vous toujours des stagiaires car ma fille recherche un stage de 8 mois gratifié pour son DM1 de 2eme année d'éducatrice de jeunes enfants pour le 2 octobre et elle n'a eu que des refus.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Cordialement
Giliane DEVESA

anne lise

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par anne lise » 02 oct. 2017 21:11

bonjour,
je suis actuellement en ecole d'educatrice de jeunes enfants.
je cherche un stage df2 non remunere
en prenais vous toujours?

GALLAY SOLENE

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par GALLAY SOLENE » 09 oct. 2017 19:06

bonjour
je suis à la recherche d'un stage de 3éme d'examen EJE, gratifié
Vous pouvez me joindre par mail ou par téléphone le soir à partir de 17 h00 car je suis actuellement en stage au 06.18.31.15.62 ou solenegallay@yahoo.fr
d'avance je vous remercie de votre collaboration

Cathy
Messages : 29
Inscription : 03 févr. 2018 06:34

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par Cathy » 03 févr. 2018 06:43

Bonjour à vous toutes,

Je suis désolée, voila un moment que je ne suis plus allée sur le forum, je suis surprise (agréablement ) du changement. Je regrette seulement de ne pas avoir vu les mails des futures EJE qui cherchent des stages. A l'époque les mails m'étaient transférés directement sur ma boite mail, il faut croire que le changement sur le site a aussi changé la formule...
J'espère sincèrement que Solène a pu trouver un stage. Et pour répondre oui, je prends toujours des stagiaires dans le 92.
Vous souhaitant un bon weekend.
Cathy

patoue
Messages : 1
Inscription : 15 févr. 2018 12:01

Re: Recherche stage EJE

Message non lu par patoue » 15 févr. 2018 12:24

bonjour
Je suis actuellement étudiante en première année de formation d'éducateurs de jeunes enfants et je recherche une structure pour effectuer mon stage de 6 semaines
(du 5 mars au 13 avril )
je recherche surtout dans le 77, mais je peux toutefois étudier toutes propositions sachant que je suis véhiculée et que la distance n'est pas un problème


cordialement
Patricia GARNIER

Répondre