Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche témoignage maltraitance maison de retraite

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: Recherche témoignage maltraitance maison de retraite

Message non lu par marie » 14 mars 2017 14:55

bonjour moi je suis aide soignante de 10 ans ancienneté ,oui je confirme qu il y a maltraitance, mais certaines personnes ne sont pas faites pour ce métier mais la ou il faut mettre la faute c est la direction.Moi je me bats pour l hygiéne le bien etre et la sécurité des résidents je suis la mendiante , je sais que je gêne car j ai pas peur de le dire tout haut et dans informer qui de droit ou malheureusement il faut se battre et rebattre pour se faire entendre .j AI DES CHOSES A DIRE car je sais que je vais perdre mon emploi mais je vais tout dire

Marie

Re: Recherche témoignage maltraitance maison de retraite

Message non lu par Marie » 14 mars 2017 15:20

Bonjour

Vous êtes à la recherches de faits de maltraitance en maison de retraite,car ma maman la été victime au mois de décembre

Répondre