Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche un.e formateur.trice ou un.e responsable de programme en BTS et ou CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chloe.mat91
Messages : 1
Inscription : 18 mars 2018 01:05

recherche un.e formateur.trice ou un.e responsable de programme en BTS et ou CESF

Message non lu par chloe.mat91 » 18 mars 2018 01:09

Bonjour tout le monde,
Je recherche un.e formateur.trice ou un.e responsable de programme en BTS et ou CESF.
Je vis au Québec et notre diplôme de CESF est reconnu comme un BAC pro (si si je vous jure!). Je suis en train de formuler une demande de révision de mon évaluation comparative et j'aurai besoin d'éléments.
Cela pourrait créer un précédent et "forcer " le gouvernement québécois à le reconnaitre comme celui des AS au niveau licence en travail social. Cela ouvre ensuite la possibilité d'être admissible à l'orde professionnel des TS (impossible jusqu'à maintenant pour les CESF) et aussi de poursuivre vers des études universitaires de 2e cycle (master).
Merci d'avance de relayer mon message si vous connaissez quelqu'un...

Chloé

Répondre