Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

reconversion assistante familiale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
scindy

Re:

Message non lu par scindy » 14 avr. 2011 14:55

Je te conseil l'aogpe a bordeaux cordialement

cronier nathalie

agrement

Message non lu par cronier nathalie » 17 avr. 2011 07:38

je vis seul avec mon fils de 13 ans car mes 2 grand on pris leur appartement puis je pretandre a un agrement assitante famiale puisque je vis seul depuis 3 ans apres le deces de mon mari

soiz

Re: reconversion assistante familiale

Message non lu par soiz » 11 mai 2011 16:21

je suis tout a fait d'accord je fais ce métier depuis cinq ans et je reste toujours surprise quand je rencontre des personnes qui veulent faire se métier en imaginant " gagner de l'argent facilement " phrase que j'ai entendue. Je pense aussi que c'est une vocation, un métier difficile, parfois ingrat,très prenant mais tellement passionnant.

fifi

Re:

Message non lu par fifi » 03 juin 2011 09:03

bonjour je suis assistante familiale je te laisse mon mail pour pouvoir t expliquer les démarches

mano

Re: reconversion assistante familiale

Message non lu par mano » 07 juin 2011 08:44

bjr je suis assistante familiale depuis le 14 avril 2011 l enfant qui m etait confiee est repartie dans sa propre famille definitivement.cela fera 2 mois le 14 juin et toujours rien aucun enfant m a ete confiee. est ce normal?je minquiete.qu en pensez vous?je vs remercie

chantal

Re:

Message non lu par chantal » 27 juin 2011 21:02

bonjour,