Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

reconversion assistante familiale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Thérèse

Re: reconversion assistante familiale

Message non lu par Thérèse » 22 nov. 2017 14:07

Bonjour,
je m appelle therese et je suis actuellement infirmière mais je souhaiterais me reconvertir en faisant assistante famillial mais je dois 5 année à l assistance publique et j aimerais savoir si mes 5 années peuvent être racheté si je fais assistante famillial j en ai discuté avec mon mari qui est ok avec ce projet car j ai deux enfants qui se plaignent de notre absence mon époux et moi car nous sommes d après midi 13h 30 et nous finissons à 21h 30 le temps de rentrer Il est 23 h30 voir minuit et mes enfants n en peuvent plus ils sont âgés de 10 et 7 ans et sa fait 3 ans que sa dure .
donc j aimerais faire ce métier pour qu eux aussi puisse profiter de leur maman et de pouvoir accueillir d autre enfants je sais que ce n est pas comme élever nos propre enfants car ils ont un vécu qui est difficile et il faut les aider à se reconstruire et reprendre dresse confiance en eux pour certains mais je me lance .
j espère avoir une réponse se à ma quest ion est ce que mes années peuvent être racheté?
Cordialement

Répondre