Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recours après une VAE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimoune

Re: recours après une VAE

Message non lu par mimoune » 01 janv. 2017 20:54

bonjour

je viens de recevoir le résultat de ma vae et ils m'ont rien validé je suis dégoutée j'ai 12 ans d'expérience dans une maternelle en plus aucunes explications. je voulais savoir qui a eu recours car je pense le faire .
merci pour votre réponse.

vaeiste

Re:

Message non lu par vaeiste » 02 janv. 2017 19:28

moi j'ai déposé mais apres plusieurs passsages non évolutifs;;un contentieux en cours d'instruction car c'est très long...mais mimoune un seul passage ce n'est rien, il existe des gens qui passent de vae zéro à totale..faut voir ce qui est écrit dans les préconisations....

Rugani

Re: recours après une VAE

Message non lu par Rugani » 03 janv. 2017 05:29

Bonjour je voudrais faire un recour car j ai reçu ma lettre sans explication sauf qu ils me validaient rien et comme vous avez fait un recour pouvez vous me dire si ca en vaut la peine
Merci d avance pour votre réponse

toupy

Re:

Message non lu par toupy » 03 janv. 2017 13:50

Bonjour

@mimoune

12 ans d'expérience en maternelle, et quel diplôme visé vous par VAE ?
Vous ne le dites pas dans votre message.


La lettre qui vous a été adressée, ne vise qu'à vous signifiez les résultats.
Vous pouvez maintenant demander à recevoir les recommandations du JURY.

Ces recommandations devraient être détaillées par unité de compétences ou par module de compétences, selon le référentiel national.

Vous pourrez ainsi savoir ce qui a pu manquer entre l'écrit et l'oral.