Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recours DEASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
^^

Re:

Message non lu par ^^ » 29 juin 2013 20:47

une bonne claque pour autant de pretention ne me semble pas de trop. dommage pour toi que tu ne te la sois pas pris avant ca t aurai peu etre permis d apprendre l huilité...

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 30 juin 2013 11:43

Salut Julie.
Ton message me laisse sans voix !! Je suis désolée pour toi!! Je comprends tout a fait ta colère ainsi que celle de tes formateurs.
J'ai également présenté mon ISAP de mon stage à l'ASE.
Et également le cadre de l'intervention était déja posé avant que j'intervienne.
Je ne comprends pas pourquoi on t'a reproché la mesure d'AED???? Selon le jury, il aurait fallu une mesure judiciaire??
Bon courage à toi. Moi je n'ai aucune idée de la réussite à l'oral de DPP étant donné que le jury est resté impassible!!
Par contre, c'est mon jury mémoire qui a été trés mitigé. Beaucoup de critiques. L'attente des résultats est presque insoutenable, pour moi ce sera le 11 juillet.

pessimiste

Re:

Message non lu par pessimiste » 30 juin 2013 17:10

Malheureusement même si ce recours aboutissait et si le jury était sanctionné,( ce qui est possible puisque tu as le soutien actif de tes formateurs) tu n' en tirerais sur le plan pratique aucun bénéfice car il faudrait invalider les oraux de tous les étudiants qui ont été interrogés par ce jury là , mesure comme tu t'en doutes, complètement impensable.

ASS3

Re:

Message non lu par ASS3 » 09 juil. 2016 10:22

Salut Julie


Est ce que ton recours avec le soutien de ton école à abouti au final?

Dubitative...

Re:

Message non lu par Dubitative... » 20 juil. 2016 15:46

Ayant échoué au DC1 je souhaiterais également savoir si le recours a abouti. J'avais eu de très bons retours lors de la soutenance blanche tant au niveau de l'écrit que de l'oral et le jury m'a mis une note éliminatoire (8,5).

Répondre