Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marcelle

Re:

Message non lu par marcelle » 16 mars 2016 19:39

Coucou SEVERINE merci pour ta réponse en fait j'avais envoyée ma candidature pour passer les tests aussi mais dans l'objet de ma lettre de motivation j'ai mis caf de calais du coup je ne sais pas du tout j'attend et toujours pas de nouvelles...

sinon j'avais déjà passé les tests en 2009 et je suis allée jusqu'à l'entretien mais pas retenue ni rappelée.

Le matin c'était tests psychotechniques et après midi qcm de culture de générale.

voilà

bonne soirée

carlier

Re:

Message non lu par carlier » 28 mars 2016 21:24

Bonsoir Lucinda,

je te remercie vivement des infos relatives au prochain concours de TCPF qui se tiendra le 5 avril prochain.

Malheureusement, ayant fait le deuil de ce concours, et ayant repris un emploi, certes en CDD, je n'ai pas pris le temps, ni d'ailleurs la volonté de me réinscrire, si je veux être sincère.

Bonne Soirée.

carlier

Re: Renseignements Concours CAF

Message non lu par carlier » 28 mars 2016 21:32


Bonsoir pour les personnes qui vont passer le concours de Technicien Conseils Caf du Pas de Calais,
ce qu'ai j' ai trouvé pour moi personnellement, en ce qui concerne les test psychotechniques concernant la dernière épreuve de matinée d'une durée de 30 minutes, n'ayant pas l'esprit de logique, j'ai galéré, c'est un mix de messages codées, avec mix de mélange de langue étrangère.

J'ai passé l'année dernière l'entretien, mais échec.


Bonne Soirée et surtout M....

séverine

Re:

Message non lu par séverine » 29 mars 2016 10:06

Bonjour Carlier !
pour ce qui est du QCM culture générale tu l'as trouvé dur aussi
merci pour tes infos

R.jo

Re: caf

Message non lu par R.jo » 04 avr. 2016 13:19

Avais vous des pistes concernant le qcm???? Pouvez vs ne en dire plus

nostradamus

Re:

Message non lu par nostradamus » 07 avr. 2016 09:48

Bonjour a tous et ttes un ressenti sur le concours de mardi ?

séverine

Re:

Message non lu par séverine » 08 avr. 2016 18:26

alors moi le QCM je me suis totalement planté Pffff une catastrophe

nostradamus

Re:

Message non lu par nostradamus » 09 avr. 2016 06:13

bonjour severine,

tu aurais noté les questions du qcm ?

séverine

Re:

Message non lu par séverine » 09 avr. 2016 10:50

non pas du tout désolé

R.jo

Résultat

Message non lu par R.jo » 19 avr. 2016 21:38

Bonjours à quand les résultats ????

Répondre