Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

refus de stagiaire .

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SylvieR

Re: refus de stagiaire .

Message non lu par SylvieR » 13 juin 2017 13:26

non mais je pense que Sophie est peutetre nouvelle et a besoin de poser une question, a besoin d'eclaircissement, d'explication, a besoin de parler de son souci parce que elle est perdue dans sa campagne comme beaucoup et vient donc demander sur le forum.

pour ma part ce que je n'aime pas c'est les collègues qui se vantent d'etre anciennes mais ne sont pas foutues de se servir des cales-pieds d'un fauteuil roulant ou mettent les alèzes dans le lit faut voir comment...c'est dans ces cas-là que je vois que rien ne changera jamais !

Serpentine

Re: refus de stagiaire .

Message non lu par Serpentine » 13 juin 2017 22:16

Bonsoir à toutes et tous.
Lili est en colère ... après moi !!!
PS/ Lili, j'aimerai bien connaitre le nom de "votre équipe internationale".
Merci ...

SylvieR

Re: refus de stagiaire .

Message non lu par SylvieR » 14 juin 2017 08:35

moi aussi j'ai hâte de connaitre cette " equipe internationnale " ?

lili

Re: refus de stagiaire .

Message non lu par lili » 14 juin 2017 08:36

Bonjour Serpentine, ravie de te revoir sur le site, tu me manquais...

Non je ne suis pas en colère, et d’ailleurs ce n'est pas mon style de bouder..., c'est trop enfantine.

J'ai donné des conseils aux filles qui auront besoin de s'en sortir des difficultés de leur travail.

Concernant des bêtises que j'ai écrit pour toi (je rigolais pour te recadrer et tu te montrer dans le miroir, pour que tu te regarde à tes défauts avant juger les défauts des autres.

Tout le monde savent être désagréable, mais ce n'est pas ça l'intelligence...

Si je n'écrit plus, c'est parce que je n'ai rien à dire de plus, et je n'ai pas de temps à perdre (j'apprends le français).

Tous les personnes âgées que je m'en occupent ce sont des grands gens qui ont fait des études supérieurs, qui travaillaient dans les Mairies, Préfecture, Tribunaux etc.
Ces gens me conseillent de ne pas perdre mes ânées dans ce travail et qu'il faut monter l’échelle (niveau intellectuel) ce que je vous conseille aussi, y compris SylvieR.

Bon courages à toutes.

Serpentine

Re: refus de stagiaire .

Message non lu par Serpentine » 14 juin 2017 19:55

Bonsoir à toutes et tous.
Nous n'en serons pas plus ... Mais quel Palmarès de bénéficiaires !!!

Revenons à nos moutons:
Pour Sophie, c'est à l'Entreprise d'informer les clients par courrier,que l'Entreprise est tenu d’accueillir des stagiaires et que leur Aide à domicile est susceptible d’être accompagné (dates). Dans ce courrier, ils demandent aux personnes d'être compréhensives pour le bon déroulement des intervent° et les remercie.
Bien présenté auprès du Bénéficiaire, cela ne m'a jamais posé de problèmes ...
PS/Intervent°refusée, peut être signalé auprès du Conseil Régional.
Bon courage ...

Répondre