Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

remise a niveau bts diét par le CNED

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aline

remise a niveau bts diét par le CNED

Message non lu par aline » 26 sept. 2004 10:17

Coucou tout le monde! je recherche des personnes qui comme moi effectue une ann 2 rem a nv par le cned. Travaillé seul c dur alor a plusieurs c + sympas. Si vous avez des infos sur lé école public préparan le bts diét merci 2 me lé comuniké. vacheraline@yahoo.fr merci BEAUCOUP

typhi

Re: remise a niveau bts diét par le CNED

Message non lu par typhi » 26 sept. 2004 19:16

j'ai passé mon bts diet en 99 au lycée saint-louis à Bordeaux et, malgrés son nom, cest un établissement public.

personnellement, je déconseille de faire cette formation car il y a très peu d'emploi et surtout en milieu hospitalier. les principales offres sont en cuisine centrale ou orientée commercial.

actuellement je suis en 2ème année d'école d'éduc spé et dans ma promo de diet plusieurs personnes ont déjà changé de voie ou on continué après le bts.

Répondre