Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rencontrer une TISF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vian

Re: rencontre tisf

Message non lu par Vian » 02 juin 2010 10:46

Je suis tisf dans l'aide à domicile sur Bordeaux et je suis disponible pour personnes voulant mieux connaitre la profession...

Borderie laure

Re:

Message non lu par Borderie laure » 10 juil. 2010 21:48

Bonjour Vian,

Je suis actuellement aide soignante et je souhaite me reconvertir.Le métier de TISF semblerai me convenir mais j'ai besoin d'en savoir plus.Serai tu disponible pour en entretien mail ou sur bordeaux ou j'habite également.

Merci beaucoup,laure

belsito ornella

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par belsito ornella » 04 nov. 2010 21:10

coucou je suis ornella je voudrais en savoir plus sur se metier car je voudrais passer l examen d entre pour tisf sa sera super si tu pouvais mentir un peu plus je suis de villefranche sur saone dans le 69

Céline

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par Céline » 05 nov. 2010 00:58

Bonjour,
J'aimerais avoir des informations sur le métier que vous faites et pourquoi pas vous rencontrez car je suis du morbihan. Je souhaiterais connaitre la réalité d'une TISF en 2010 et quels sont les débouchés?
Merci pour vos renseignements.
Céline Roudaut

melanie

Re:

Message non lu par melanie » 12 nov. 2010 22:16

Bonjour a tous.J'habite dans le 54,et je cherche a faire la formation de technicienne en intervention sociale et familiaile.Est ce que quelqu'un serait t-il ou je puisse faire cette formation??

belsito ornella

Re: rencontre pour une preparation au tisf

Message non lu par belsito ornella » 15 nov. 2010 15:52

coucou chri je suis en preparation de la formation du tisf et si ses posible j aimerai de rencontre pour que tu me parle du metier et pouvoir me claire sur l'exame de preparation pour rentre a l ecole merci si tu veut bien me contacter je serai ravie

mélanie

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par mélanie » 02 déc. 2010 12:05

Bonjour je souhaiterai avoir des infos sur le role des TISF auprés des personnes en situation de handicap mental??
merci

Anne 33370

Re: Bonjour Vian,

Message non lu par Anne 33370 » 14 janv. 2011 12:35

Bonjour Vian,

J'envisage une reconversion professionnelle vers le métier de TISF et recherche des informations sur ce métier en Gironde (débouchés, salaire,contenu et condition de travail) avant de m'inscrire. Est-il possible de se parler et/ou de se rencontrer ? Cela pourrait être une aide importante dans mon choix.
Merci d'avance. Anne

ed2108

Re: Très intéréssée par la formation de tisf

Message non lu par ed2108 » 20 janv. 2011 14:41

Bonjour,
j'aimerai avoir des renseignements sur le concour pour entrer en formation de tisf,surtout l'épreuve écrite
Merci d'avance

herminda

Re: rencortre tisf

Message non lu par herminda » 25 janv. 2011 17:19

En prepa tifs actuellement je souhaiterais rencontrer des profesionnelles pour des renseignement sur le metier et sur la formation merci

Répondre