Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rencontrer une TISF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélodie

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par mélodie » 28 janv. 2011 17:27

Je suis actuellement étudiante a la fac a bron, j'envisagerai aussi de faire cette formation.
Je recherche quelqu'un qui a fait cette formation afin d'avoir plus d'infos :)

Merci

laetitia

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par laetitia » 29 janv. 2011 10:43

bonjour,je suis a coté d'Uzes(30)et j'aimerais rencontrer ou discuter par mails avec une TISF pour me donner des infos sur le métier et sur la formation.Je me suis déjà renseignée mais j'ai encore quelques questions pratiques.Merci.

Céline

Re: rencontrer une TISF et autres professionnel

Message non lu par Céline » 01 févr. 2011 10:49

bonjour!
Elève en terminale spvl au lycée professionnel de Rostrenen(22 cotes darmor, Bretagne),
j'organise un forum des métiers avec deux autres élèves de ma classe.
C'est pourquoi si vous voulez intervenir pour présenter le métier de TISF,aide soignante,formation bts sp3s, infirmière, prépa concours sociaux, en etude IUT carrieres sociales...

dates: soit le 17 Mai ou 20 mai

reponse souhaité au plus vite merci!!!

Emilie

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par Emilie » 11 févr. 2011 10:35

Bonjour Val, j'ai vu que tu es TISF dans le morbihan. Dans le cadre d'une réorientation professionnelle, je souhaite effectuer des EMT auprès d'une TISF, en vue d'intégrer la formation ARCADES. Crois-tu qu'une éventuelle rencontre serait possible?

lea

Re:

Message non lu par lea » 11 févr. 2011 16:40

Bonjour,
j'aimerais rentrer en formation tisf mais avant de m'inscrire je voudrais etre sur que la formation me convienne.
pouvez vous me donner des exemples concret du role de tisf?
et savez vous si il y a une possibilité de fair cette formation en cours d'emplois (cae,contrat de pro,apprentissage...)?

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 12 févr. 2011 00:22

bonjour,
Après avoir participé à la réunion d'information de TISF d'ARCADES formation de Lorient je souhaiterais rencontrer une personne en situation de travail pour concrétiser mon projet de formation et par la suite faire une EMT.
Merci pour vos réponses

Tiffany

Re:

Message non lu par Tiffany » 20 févr. 2011 22:13

bonsoir Vian,
je souhaiterai vous parlez ou vous rencontrer pour parler de la formation de TISF et en quoi consiste ce métier. envoyé moi un mail s'il vous plaît > loulou33470@hotmail.fr

Emilie

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par Emilie » 21 févr. 2011 11:47

Bonjour Val,
Je suis à la recherche d'une EMT(stage)avant de passer les sélections orales pour rentrer à ARCADES à Lorient. J'essaye de contacter des TISF, mais pas évident. Où travailles-tu exactement et croies-tu que vous accepteriez de me recevoir en stage, en échange d'une rémunération de la part de Pôle Emploi?

pauline

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par pauline » 24 févr. 2011 12:16

Bonjour,
Actuellement je suis en reorientation professionnel, travaillant sur mon projet avec la mission locale j'aurai aimer rencontrer un(e) TIFS qui pourrait repondre a mes questions et m'aider a mieux comprendre ce metier.
Merci d'avance
Pauline

caro

Re:

Message non lu par caro » 30 mai 2011 20:03

je vous déconseille de faire ce métier il n'y a plus de travail, plus de budget à l' ase. J 'ai fait ce boulot pendant 8 ans maintenant je me retrouve sans emploi avec un diplôme qui ne sert à rien et qui n'est pas reconnu par les autres employeurs dans le social

Répondre