Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rencontrer une TISF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélodie

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par mélodie » 28 janv. 2011 17:27

Je suis actuellement étudiante a la fac a bron, j'envisagerai aussi de faire cette formation.
Je recherche quelqu'un qui a fait cette formation afin d'avoir plus d'infos :)

Merci

laetitia

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par laetitia » 29 janv. 2011 10:43

bonjour,je suis a coté d'Uzes(30)et j'aimerais rencontrer ou discuter par mails avec une TISF pour me donner des infos sur le métier et sur la formation.Je me suis déjà renseignée mais j'ai encore quelques questions pratiques.Merci.

Céline

Re: rencontrer une TISF et autres professionnel

Message non lu par Céline » 01 févr. 2011 10:49

bonjour!
Elève en terminale spvl au lycée professionnel de Rostrenen(22 cotes darmor, Bretagne),
j'organise un forum des métiers avec deux autres élèves de ma classe.
C'est pourquoi si vous voulez intervenir pour présenter le métier de TISF,aide soignante,formation bts sp3s, infirmière, prépa concours sociaux, en etude IUT carrieres sociales...

dates: soit le 17 Mai ou 20 mai

reponse souhaité au plus vite merci!!!

Emilie

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par Emilie » 11 févr. 2011 10:35

Bonjour Val, j'ai vu que tu es TISF dans le morbihan. Dans le cadre d'une réorientation professionnelle, je souhaite effectuer des EMT auprès d'une TISF, en vue d'intégrer la formation ARCADES. Crois-tu qu'une éventuelle rencontre serait possible?

lea

Re:

Message non lu par lea » 11 févr. 2011 16:40

Bonjour,