Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rencontrer une TISF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stella

Re:

Message non lu par stella » 30 mai 2011 22:14

bonsoir

il y a qq mois j’étais aussi défaitiste que toi diplômée depuis 2008 à part en asso je ne trouvais pas de boulot enfin qui me plaisait vraiment mais depuis trois mois je suis dans un foyer de jeunes travailleurs et je suis très heureuse et épanoui ds mon métier de TISF
C'est vrai que le poste à la base était destine à une cesf mais j'ai su convaincre et montrer qu'une tisf pouvait tout a fait faire le travail demande

Herewegoagain

Re:

Message non lu par Herewegoagain » 18 mars 2013 22:00

bonjour!

Y a t-il toujours des TISF disponible pour m'expliquer un peu mieux le métier et éventuellement pour faire une sorte de EMT ???

Cordialement

jeanne

Re:

Message non lu par jeanne » 25 nov. 2014 10:42

Je souhaite rencontrer une tisf pour une EMT

Cordialement

Provin Emilie

Re:

Message non lu par Provin Emilie » 12 févr. 2016 18:10

Bonjour,

J'ai sais que votre message sur le site lesocial.fr sur le metier de TISF date de quelques années mais je me permets de vous contacter pour savoir si vous avez pu rencontrer des TISF pour avoir leur témoignage et leur expérience du métier et comment avez vous procédé?
Je suis un peu dans le même cas que vous(en 2008), je souhaiterais rencontrer une TISF pour avoir vraiment une idée concrète de la profession et ne pas me trouver dans mon orientation, je suis du coté d'Ancenis.
Merci d'avance
Emilie

Mabigrouz

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par Mabigrouz » 13 mai 2016 10:04

Bonjour, alors ce poste date un peu quand même, mais je viens lancer une bouteille dans la mer d'internet ! 😉
Je suis actuellement en projet de reconversion, comme vous toutes il y'a quelques années, et j'aimerais me tourner vers le secteur sanitaire et social, et plus précisément en tant que tisf...
Avez vous eu des réponses à toutes vos questions ?
Vous êtes vous finalement lancé dans cette formation ?
Où en êtes vous aujourd'hui ?
Et pourriez vous échanger avec moi, afin que je confirme mon projet ?
Mon mail : melamaline@hotmail.fr
En vous remerciant par avance de votre temps accordé.

gendre

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par gendre » 20 nov. 2016 11:24

bonjour je suis dans le même cas j'aimerais rencontré une TISF voir même faire 1 journée type.

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 25 nov. 2016 14:22

Bonjour
Je suis actuellement en 2eme année de formation TISF. Je suis disponible si ya besoin par mail ou téléphone pour échanger et répondre aux différentes questions. J'ai réalisé différents stages l'année dernière et je suis actuellement en stage en association d'aide aux familles.

samira

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par samira » 05 déc. 2016 11:31

Bonjour BIBIFOC

Je suis intéresser par la formation TISF et je souhaiterais en savoir plus sur la realité de la pratique de ce métier.

Serait tu disponible pour répondre à une enquête métier que je dois réaliser dans le cadre d un bilan de compétences?
en te remerciant.

Samira
0695834306

Delphine du 59

Re: questions pour le concours de tisf

Message non lu par Delphine du 59 » 26 déc. 2016 21:19

Bonjour
Je suis de Lille et au mois de mars je compte passer le concours de tisf avec l'irts de loos au mois de mars 2017 avant ça j'aimerai vraiment pouvoir discuter avec une personne qui l'aurait déjà passer et qui est actuellement en formation ou bien même déjà tisf pour en savoir plus sur ce métier ou bien encore mieux pourvoir vous rencontrer.
J'aimerai pouvoir effectuer un stage mais je sais vraiment pas ou m'adresser.
D'avance un grand merci à toutes celles qui prendront du temps pour me répondre et ainsi m'aider.

Maeva

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par Maeva » 06 janv. 2017 18:51

Bonjour,
Pour la rentré 2017, je souhaite suivre la formation de TISF en contrat de professionnalisation.
Je recherche donc un employeur si vous avez des contacts je suis preneuse.
En suite, j'aimerais bien effectuer un stage ou bien rencontré une personne du métier, si cela est possible je vous laisse mon e-mail: maeva.mnc@gmail.com

Merci d'avance.

Répondre