Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rencontrer une TISF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Isa

rencontrer une TISF

Message non lu par Isa » 11 janv. 2017 08:34

Bonjour,
Je suis actuellement dans une éventuelle reconversion. J'aimerai savoir si la description du TISF est en phase avec la réalité sur le terrain?? J'habite à Gray en haute saône, je souhaiterais rencontrer un professionnel afin de répondre à mes questions sur le métier. Merci par avance Isabelle.

géraldine

Re:

Message non lu par géraldine » 02 mai 2017 12:13

bonjour camille. je fais actuellement un bilan de compétence et il s'avère qu'il se dirige vers le métier du social. le métier de TISF me plaît sur papier, mais je ne sais pas si il me convient réellement car pas encore rencontrer une personne exercant le métier pour faire une enquête. je voulais savoir si c'était possible de parler avec toi pour te poser des questions sur le métier et savoir où tu fais ta formation.

Bogalho

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par Bogalho » 17 mai 2017 22:57

Bonjour j'habite dans la région parisienne j'aimerai rencontrer une tisf car je rentre en formation en septembre.
Merci

lasnier vaninal

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par lasnier vaninal » 06 juin 2017 22:18

bonjour,
je suis en train d'effectuer un bilan de compétence pour une reconversion éventuelle en temps que TISF.
Je suis sur Talence et j'aurai aimé savoir si quelqu'un du métier pourrai répondre à mon "enquete métier" enfin d'évaluer si cette branche me conviendrai réellement.

je laisse mon adresse mail pour d'éventuel contact.

en vous remerciant

rasoamaharo

Re:

Message non lu par rasoamaharo » 20 juin 2017 13:19

Bonjour je souhaiterais rencontrer un tisf ou échanger avec par mail car je suis intéressée par ce métier.
Cordialement
Nirina rasoamaharo

nirina

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par nirina » 21 juin 2017 10:32

bonjour actuellement dans la région toulousaine j'aurais aimé discuter ou rencontrer une tisf afin de répondre à plusieurs questions dans mon projet de réorientation professionnelle. sur toulouse ou par mail svp
dans l'attente d'une réponse de quelqu'un.
mon adresse mail : nirina.raso@gmail.com

Al

Questionnaire d'enquête professionnelle pour reconversion professionnelle

Message non lu par Al » 23 juin 2017 15:09

Bonjour,


Actuellement inscrite à Pôle Emploi à Toulouse et dans une démarche de Bilan de Compétences en vue d'une reconversion professionnelle, je souhaite m'orienter vers le métier de Technicienne d'Intervention Sociale et Familiale.

A ce sujet, j'aimerais m'entretenir avec des TISF pour échanger sur leurs expériences personnelles concernant leur métier.

Cet entretien, en face à face de préférence, mais sinon téléphonique ou par mail, ne durerait que 15 à 20 minutes.


Je vous remercie pour l'intérêt porté à ma requête,

Dans l'attente d'une réponse à ce propos,

Cordialement,


Al.L

al.lafargue@live.fr

Répondre