Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rencontrer une TISF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

rencontrer une TISF

Message non lu par marine » 30 janv. 2007 13:23

Bonjour!
je souhaite passer le concours pour la formation TISF cette année, mais en parcourant tous les sujets de ce forum, j'avoue que je me pose beaucoup de questions sur le rôle d'une TISF, je veux me lancer dans une carrière sociale et non femme de ménage...Alors pouvez vous me dire comment rencontrer une TISF qui pourra m'expliquer son métier, ce qu'elle est censé faire et ce qu'elle fait vraiment au quotidien?!
ou faut il que je change de direction?
merci d'avance pour vos réponses!
et bon courage pour celles qui sont décues par leur métier, jespère que ca évoluera!

VAL

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par VAL » 30 janv. 2007 19:58

Marine,
Dans quel département te trouves tu, je suis TISF j'habite le morbihan 56. Je reste à ta disposition. VAL

morgane

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par morgane » 31 janv. 2007 08:57

Salut, Val

Je vais passer le concours oral à lorient et j'aurais aimé savoir si on pouvait se rencontrer pour que tu m'expliques ton métier

Moi j'habites st jean brévelay (20 km de vannes) er toi ?

Merci

marine

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par marine » 31 janv. 2007 12:28

Bonjour Val,
merci pour ta réponse! malheureusement je suis sur la région lyonnaise (69) donc le 56 ca me fait un peu loin...
Mais peut etre peux tu me dire dans quel genre de structure je peux en rencontrer, et me faire parvenir ton ressenti sur ton métier.
merci!

VAL

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par VAL » 31 janv. 2007 19:16

Salut Morgane,

J'habite à quelques km de vannes. As tu une adresse Email?
A plus
val

morgane

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par morgane » 01 févr. 2007 09:01

salut val,

voici mon mail
momodano@club-internet.fr

a bientôt

céline

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par céline » 06 févr. 2007 15:02

salut salut!

je viens de me connecter sur le site pour avoir quelques info sur les endroits ou rencontrer des tisf,pour l'instant je suis dans les coups de fil, mais je ne lache pas l'affaire! héhé! JE VAIS RENCONTRER UNE TISF!

salut marine, comme toi je suis de la région lyonnaise et cette aprèm, d'ailleurs, je vais chercher mon dossier d'inscription à rockefeller! sa yé! je voulais savoir si tu avais pu rencontrer une tisf?

a plus céline!

mél

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par mél » 06 févr. 2007 18:44

salut, je suis dans le même cas je cherche à rencontrer une tisf mais dans la sarthe ou l'orne si vous en connaissez pouvez vous m'en informer.merci d'avance

bélinda

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par bélinda » 16 févr. 2007 16:21

bonjour à tous!!
je souhaiterais passer le concours tisf à nice cette année,et pour cela il y aurait il quelqu'un pour me donner des info sur le temps approximatif pour se préparer au concours. Quelques conseils seraient les bien venus. MERCI d'avance.

rusznyak

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par rusznyak » 19 févr. 2007 10:50

Bonjour,

Moi je recherche une tisf qui voudrait bien répondre à un petit questionnaire sur ce métier en vue d'une reconversion professionnelle

Si une d'entre vous veut me contacter par mel pour envoie question se serait génial car urgent

Merci

Gisele : prusznyak@aol.com

Répondre