Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat erts olivet

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Coralie

Résultat erts olivet

Message non lu par Coralie » 02 mai 2011 16:34

Bonjour je souhaiterai savoir si certain d'entre vous ayant passé le concours de M-E a Olivet a reçu les résultats ? Je commence a m'impatienter ^^

guylaine

Re: Résultat erts olivet

Message non lu par guylaine » 02 mai 2011 18:23

bonjour
oui jai passé le concours a l'erts d'olivet depuis le 8 décembre 2010 et c'est vrai que l'attente commence a etre long!!
faut pas t'immpatienter sur le dossier d'inscription c'était inscrit resultat en mai-juin donc comme on est que début mai et que pour les vacances l'erts été fermé alors faut attendrefaut attendre que sa se fasse (
l'année dernière on a eu les resultat le 3 mai).

coralie

Re: Résultat erts olivet

Message non lu par coralie » 04 mai 2011 09:43

merci beaucoup je pensait que c'était fin avril début mai de toute manière il faut prendre son mal en patience J'espère que tu l'aura. moi sa c'est pas très bien passer donc j'espère à fond lol. bonne journée .

guylaine

Re: Résultat erts olivet

Message non lu par guylaine » 04 mai 2011 12:07

ba on vera bien quand on recevra les resultat!!!pour moi j'avais l'impression d'avoir mieu reussi que l'année dernière mais comme dans mon jury il y avait le responsable de la formation de ME alor honnétement j'en sais rien!!
si tu ve on se tien au courant kan kelkun a les resultat!bonne journée!!

coralie

Re: Résultat erts olivet

Message non lu par coralie » 04 mai 2011 15:57

Pour moi j'ai sentit que mon manque d'expérience dans ce domaine les gênait mais bon on verra bien. des que j'ai les résultat je publierai un petit message pour qu'on se tienne au courant :)

guylaine

Re: Résultat erts olivet

Message non lu par guylaine » 04 mai 2011 18:45

je veux pas te donner de fausse joie mais je pense que tu devrai pas t'arréter a ca car j'ai vu sur un autre forum une personne de 19 ans ( a cette age on a presque pas d'expérience )qui est rentrer en formation de ME a Olivet!!!le principal c'est la motivation et malheureusement d'ou dépend du jury!!!mais bon tu verra bien!!!

Coralie

Re: Résultat erts olivet

Message non lu par Coralie » 05 mai 2011 09:55

Oui sa c'est sur que sa dépend du jury j'ai plus qu'a croire en ma bonne étoile ^^ et si je suis pas prise j'ai plus qu'a espérer d'être pas trop mal placé sur la liste d'attente.Tu la rater de beaucoup l'année dernière si c'est pas indiscret.

guylaine

Re: Résultat erts olivet

Message non lu par guylaine » 05 mai 2011 10:51

l'année dernière j'ai eu 13,5 et j'étais 67eme sur la liste complementaire donc quand j'étais loin!!!cette année j'espere que ke serai moin loin dans la liste complementaire!!

Coralie

Re: Résultat erts olivet

Message non lu par Coralie » 06 mai 2011 10:28

13,5 c'est quand même une bonne note mais bon avec le monde qui se présente a ce concours il faut vraiment être dans les meilleures.

guylaine

Re: Résultat erts olivet

Message non lu par guylaine » 06 mai 2011 15:07

oui c'est sur mais j'espere avoir mes chances car je l"ai passé qu"a olivet!!

Répondre