Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours cpe interne révoltée !!!

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurelie

Re: dossier RaEP

Message non lu par Aurelie » 09 août 2016 09:33

Bonjour
Moi aussi je passe le concours à l'interne.
Je suis un peu perdu avec le dossier.serait il possible que brandi ne m'envoie son dossier pour que je puisse avoir une trame.en vous remerciant
Mon mail: LAKAE@hotmail.fr

Aurelie

Re: helpppp

Message non lu par Aurelie » 11 août 2016 12:23

Re bonjour à tous
Je me permets de réécrire un petit mot.
Est-ce que quelqu'un aurait un dossier RAEP à me donner?
Je ne trouve personne pour m'aider.j'ai envoyé des mails au personne sur ce forum mais personne ne me répond.
Merci pour les réponses futur que je vais recevoir.
Mon email Lakae@hotmail.fr
SVP aidez moi
Cordialement
Aurelie

willem

Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!

Message non lu par willem » 25 août 2016 13:44

bonjour blandine
tout d abord merci de partager ton expérience dans cette laborieuse expérience qu est la raep.
je souhaite me présenter au concous interne mais j ai peux d info sur la structure du dossier , puis je te transmettre mon mail afin que tu puisses, si tu le souhaite m éclairer ...
mon mail : willem2002fr@yahoo.fr
merci d avance pour ton soutien ;-)

sloot

Re:

Message non lu par sloot » 03 sept. 2016 22:15

bonjour

excuse-moi de te déranger mais je suis également dans le même cas que toi .
Cela fait 2 fois que je passe mon concours CPE en interne et on ne me dit pas exactement quel est le problème.
Serait il possible de lire le tien afin de comprendre mes erreurs si cela peut m'aider à y voir plus clair

merci d'avance

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 04 sept. 2016 12:37

Bonjour à toutes,

Mon dossier sur l'absentéisme scolaire est disponible sur demande à cette adresse mail : jarod_35@hotmail.fr

Ecrivez-moi et je vous l'enverrai à toutes !

Blandine

Laurry

Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!

Message non lu par Laurry » 03 oct. 2016 01:35

Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle de dossier raep pour le concours de CPE.
Pour cela, je vous laisse mon adresse mail: laurry.leremon@gmail.com
Cordialement

Nboucheb

Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!

Message non lu par Nboucheb » 12 oct. 2016 16:13

Bonjour,
Je suis dans la même situation que toi il y a quelque temps maintenant. Cependant est ce que tu peux m'aider? As tu un exemple de dossier de concours cpe interne?
Merci d'avance

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 18 oct. 2016 14:07

Bonjour à toutes,

Mon dossier sur l'absentéisme scolaire est disponible sur demande à cette adresse mail : jarod_35@hotmail.fr

Ecrivez-moi et je vous l'enverrai à toutes !

Blandine

Prevert

Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!

Message non lu par Prevert » 23 oct. 2016 19:37

Bonjour tt le monde; cette année, je passe ce concours en interne et j'avoue que je ne sais pas à quoi ressemble le fameux dossier REAP ce qui m'amène consulter les forums. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer son dossier ou plan ou tout simplement quelques indications pour me faire une idée à l'adresse suivante outifaar@hotmail.fr

merci par avance de votre gentillesse et votre compréhension.

Lola

Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!

Message non lu par Lola » 24 oct. 2016 10:35

Salut blandine. Je tente le concours pour la 1ère fois cette année... je veux bien voir ton dossier si cela ne te dérange pas?!

lempickadu59@hotmail.fr

Merci d'avance

Répondre