Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours cpe interne révoltée !!!

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 24 oct. 2016 10:45

Plutôt que de se baser sur un RAEP qui n'a pas passé la barre de l'écrit, procurez vous le Dunod, Je prépare la RAEP enseignement !
Je l'ai bossé avec ce bouquin et je l'ai eu, sans regarder les copies des autres... c'est un travail perso, décrit étape par étape dans ce bouquin.

NB

Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!

Message non lu par NB » 24 oct. 2016 11:26

Bonjour Samia,
Je passe le concours de CPE interne, j'ai du mal à m'y mettre et surtout je n'ai d'idée à quoi de ressembler le dossier REAP. J'ai besoin d'aides, pourrais tu si c'est possible de transmettre un modèle de dossier? EN TE REMERCIANT ENORMEMENT

ILYAN

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 25 oct. 2016 09:36

Prevert, Lola...dossier envoyé par mail, n'en déplaise à Sarah !

Mon RAEP a passé 2 fois la barre de l'écrit...15/20 c'est juste à l'oral que je me suis faite éliminée, par à cause de mon niveau mais faute de trop peu de place !

Cela ne vous empêche pas de vous procurez le Dunod pour completer mais mon récit peut vous permettre de vous faire une 1ère idée !

Lola

Re:

Message non lu par Lola » 25 oct. 2016 09:59

Je vous remercie pour vos réponses et j'ai en effet commandé ce livre!

YZ

Re:

Message non lu par YZ » 27 oct. 2016 17:15

Bonjour Blandine,

je galère énormément à produire mon RAEP CPE interne, puis-je avoir stp ton modèle ?

Merci bcp par avance.

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 28 oct. 2016 11:12

Bonjour YZ,

Mon dossier sur l'absentéisme scolaire est disponible sur demande à cette adresse mail : jarod_35@hotmail.fr

Ecris-moi et je te l'enverrai !

Blandine

BENGHALI

Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!

Message non lu par BENGHALI » 28 oct. 2016 14:08

bonjour Samia,
je retente pour la 2eme fois un concours RAEP CPE.
Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer un modèle de dossier RAEP, je sais que c'est délicat et voir incorrect, mais j'ai vraiment peur d'être Hors Sujet, (aucun copier/coller de ma part),
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
Samia Benghali

Estelle

Re:

Message non lu par Estelle » 11 nov. 2016 16:03

Bonjour,
Comme tout les concourants ici j'aimerais beaucoup avoir un exemple de dossier s'il vous plait. Je repasse le concours cette année. Je l'ai raté l'année précédente. Je ne trouve personne pour m'aider avec mon dossier et je suis un peu découragée. Comme les autres, je ne souhaite pas faire de copier/coller. Pouvez vous m'envoyé un dossier s'il vous plait?
Merci d'avance.
Bonne journée.

karine

Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!

Message non lu par karine » 14 nov. 2016 23:22

bonsoir
oui votre message date un peu mais j aurais voulu savoir si vous etiez toujours favorable au partage de votre dossier RAEP?
je suis contractuelle cpe j ai exercé en lycée et la en collège... accessoirement, j ai deja un master et la de nouveau en master... cette fois ci master recherche et envisage une these enfin à voir !
pour l heure je recherche des raep car je visualise pas les attentes. si vous voulez aussi me dire ce que vous avez fait ensuite? ce serait sympa d échanger
merci d avance *kvs

Rokia

Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!

Message non lu par Rokia » 28 nov. 2016 17:28

Bonjour Blandine,

pourrais-je avoir également une copie de votre dossier RAEP s'il vous plaît?

Merci d'avance.

PS: tiramakansi@yahoo.fr

Répondre