Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours cpe interne révoltée !!!

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 29 nov. 2016 10:40

Bonjour Rokia,

Mon dossier sur l'absentéisme scolaire est disponible sur demande à cette adresse mail : jarod_35@hotmail.fr

Ecris-moi et je te l'enverrai !

Blandine

Valentin

Re:

Message non lu par Valentin » 04 déc. 2016 19:56

Bonsoir,

J'aimerai savoir si quelqu'un connait la date des résultats des corrections du dossier RAEP?

Merci d'avance,

Valentin

Martial

Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!

Message non lu par Martial » 15 sept. 2017 09:09

Bonjour Blandine,

Je suis AED depuis 3 ans en lycée et vais tenter pour la première fois ce fameux concours interne CPE. Serait-il possible que tu m'envoies également ton dossier RAEP, que je puisse essayer de comprendre ce qu'ils attendent de nous dans cette si compliquée 2ème partie? D'avance merci. "mars_68@hotmail.fr"

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 15 sept. 2017 10:39

Bonjour Martial,

Mon dossier sur l'absentéisme scolaire est disponible sur demande à cette adresse mail : jarod_35@hotmail.fr

Ecris-moi et je te l'enverrai !

Blandine

Candice

Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!

Message non lu par Candice » 08 oct. 2017 23:31

Bonjour je ne sais pas où tu en es dans ta carrière mais accepterais tu de m envoyer un exemple de raep en m indiquant si tu as été reçue ou non. D avance je re remercie de ce petit coup de main. Candiiiiice@hotmail.com

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 09 oct. 2017 10:52

Bonjour Candice !

Après mes 6 ans comme pionne et 3 échecs au concours de cpe...je me suis reconvertie comme coordinatrice pédagogique en fac !

Avec plaisir pour t'envoyer un exemple de raep !

Mon dossier sur l'absentéisme scolaire est disponible sur demande à cette adresse mail : jarod_35@hotmail.fr

Ecris-moi et je te l'enverrai !

Blandine

Lul

Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!

Message non lu par Lul » 14 oct. 2017 13:41

Révoltée... Respecter une consigne, c'est une des premières choses que l'on apprend à l'école, non?

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 16 oct. 2017 12:02

Oui respecter une consigne, c'est une des premières choses que l'on apprend à l'école...mais qu'on doit leur réapprendre en collège, lycée voire fac lol

Fanny

Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!

Message non lu par Fanny » 27 oct. 2017 13:28

Bonjour,

Je passe également le concours de CPE en interne cette année mais même après 4 ans d'AED, il m'est difficile d'établir ce dossier.
Pourrais-tu me faire parvenir ton dossier par mail afin d'avoir un fil conducteur ? (bien évidemment,ça ne sera pas du plagiat)

(leboucher.fanny@gmail.com)

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 31 oct. 2017 14:19

Mon dossier sur l'absentéisme scolaire est disponible sur demande à cette adresse mail : jarod_35@hotmail.fr

Ecris-moi et je te l'enverrai !

Blandine

Répondre