Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats ERTS Olivet

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Séb

Re: Résultats ERTS Olivet

Message non lu par Séb » 12 juin 2007 11:30

J'ai été pris sur liste d'attente. Bon courage aux prochain(e)s !

Elisa

Re: Résultats ERTS Olivet

Message non lu par Elisa » 12 juin 2007 17:29

Salut Seb.
Tu était combien sur liste d'attente?Tu as été prévenus par un appel ou un courrier?Moi je suis aussi sur liste d'attente et j'attends...

Séb

Re: Résultats ERTS Olivet

Message non lu par Séb » 12 juin 2007 21:37

J'étais 10ème. On m'a appellé chez moi, et on me confirmera par courrier. Bonne chance, et j'espère à très bientôt !!

Elisa

Re: Résultats ERTS Olivet

Message non lu par Elisa » 12 juin 2007 22:42

Merci pour ta réponse.Moi je suis 26 ème,je garde espoir...D'après certains,les années précédentes ils sont remontés jusqu'à 37 et 39...
En tout cas félicitations à toi.

Elisa

Re: Résultats ERTS Olivet

Message non lu par Elisa » 13 juin 2007 13:54

J'ai du nouveau concernant la liste complémentaire si sa interesse qqun.Je viens d'appeller l'ERTS,ils en ont pris déjà un peu plus de 20 alors courage à tous...

alex

Re: Résultats ERTS Olivet

Message non lu par alex » 18 juin 2007 15:08

Hello
J'étais 33 ème sur liste complémentaire es et ils viennent de m'appeler...ca le fait..
A bientot

Elisa

Re: Résultats ERTS Olivet

Message non lu par Elisa » 27 juin 2007 15:44

Bonjour.
Quelqu'un a t'il du nouveau conçernant la rentrée?Sa m'inquiette un peu de pas avoir de nouvelles...Si quelqu'un sait quelque chose,merci de nous en informer.

alex

Re: Résultats ERTS Olivet

Message non lu par alex » 27 juin 2007 21:42

moi pareil pas encore de nouvelles....j'ai appelé ca va venir il faut être un peu patient...

Elisa

Re: Résultats ERTS Olivet

Message non lu par Elisa » 28 juin 2007 22:45

Bonjour,
merçi pour l'info,sa me rassure.
Est-ce que qelqu'un à des plans pour des logements?Dans quel coin comptez vous habiter?Je n'habite pas tt près donc ce n'est pas simple pour la recherche d'appart.
A bientôt

Dodo

Re: Résultats ERTS Olivet

Message non lu par Dodo » 29 juin 2007 12:32

Je viens de recevoir le planning !!

J'habite près de Tours, dc je compte trouvé mon stage près de chez moi, seulement comme nous avons 17 semaines de regroupement, je ne vois pas l'intéret de prendre un appart à tps plein...
Je connais qqun qui est en première année: apparement, des appartements se louerait à la semaine... J'en ai conctacté quelques un, ms ils sont pris... Ou alors,cette année,certains élèves se sont regroupé pour louer des gites!
Est ce que cela intérresse qqun, ou avez vs d'autres idées ?!
Je sais que c'est pas facile, on se connait pas, ms cela pourrait peut etre arranger certains d'entre nous !

Répondre