Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats ERTS Olivet

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: lettre de motivation

Message non lu par emilie » 16 déc. 2007 16:20

Bonjour,
tu sais tu ferais mieux de creer un sujet si tu veux que ça marche ton sujet là .
Pour ton information dans la lettre de motivation il faut que tu suives bien ce qu'ils te disent de mettre dedans. Moi je l'ai passé y a Deux ans et je sais que les demandes ont changé donc je ne peux pas trop t'aider où alors dis nous ce qu'il y a écrit sur la papier te demander une lettre de motivation.
Bon courage
Emilie

talibe

Re: lettre de motivation

Message non lu par talibe » 17 déc. 2007 20:07

bonjour emilie
merci davoir repondu a ma question mais g reussi le concour e jsuis les cours a lerts
merci qd meme bye bye

manon

Re: lettre de motivation

Message non lu par manon » 22 déc. 2007 16:55

salut je me suis aussi inscrite et jai du faire cette lettre...si tu veux des renseignement ou parler de l'école n'hésites pas

Langillier Emeline

Re: Résultats ERTS Olivet

Message non lu par Langillier Emeline » 23 janv. 2008 18:23

Coucou ca va?
Moi je passe a Olivet vendredi.. le stress monte normal... Quel a été ton sujet? Jai trop peur de faire un blocage :S Si tu veux bien maccorder un pitit peu de ton tps jsuis preneuse ;) bibis

manon

Re: Résultats ERTS Olivet

Message non lu par manon » 24 janv. 2008 10:48

pas de soucis, estce ke t'as une adresse msn ou kelke chose pr parler ? bizx

Sandra

Re: Résultats ERTS Olivet

Message non lu par Sandra » 30 janv. 2008 01:41

Je vais passer mon entretien oral bientot a olivet... j'espère que cela ne va pas etre trop dur...

Véronique

Re:Etablissement Apprentissage moniteur éducateur sur Chartres

Message non lu par Véronique » 16 mai 2008 14:11

Olivet m'informe que ma fille est admise en apprentissage moniteur éducateur sur Chartres. Mais, impossible d'avoir les coordonnées de cet établissement.Ils ne l'ont pas noté. Pouvez vous me renseigner?

flo

Re: Résultats ERTS Olivet

Message non lu par flo » 16 mai 2008 16:45

en faite elle est prise si elle trouve un employeur!!!!faut d'abord trouver l'employeur et après elle demandera le dossier à l'ERTS

angelina

Re: Résultats ERTS Olivet

Message non lu par angelina » 22 mai 2008 18:46

bonjour, je suis moi meme en premiere année de moniteur educ en apprentissage à l'annexe de chartres! en effet, il faut d'abord avoir un employeur et après l erts vous enverra le necessaire pour confirmer tout ça!
tout se passe par l'erts

flo

Re: Résultats ERTS Olivet

Message non lu par flo » 23 mai 2008 18:00

Bonjour, connais tu des structures qui accueilles des me en apprentissage vers chartres car je suis en reherche d'employeur!!!merci

Répondre