Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats ERTS Olivet

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tifany R.

Re: Résultats ERTS Olivet

Message non lu par Tifany R. » 27 mai 2008 12:58

Pour ceux qui ont passé l'oral, mais pas par la voie de l'apprentisage ont-ils eu des réponses??????

merci d'avance

élodie

Re: Résultats ERTS Olivet

Message non lu par élodie » 28 mai 2008 16:55

pouvez vous me donner des sujets sur l'oral et l'écrit? des exemplesme serait utile

emeline

Re: oral ERTS Olivet

Message non lu par emeline » 13 nov. 2008 15:42

hello!
je passe mon oral de concours ME le 24 novembre , pourriez vous men dire un peu plus ? merci

marion

Re: oral ERTS Olivet

Message non lu par marion » 14 nov. 2008 10:23

salut!
moi aussi je passe le 24 novembre!
c la première fois que tu le passes ?

Cécile

Re: oral ERTS Olivet

Message non lu par Cécile » 25 nov. 2008 16:03

Bonjour à tous !!!
Moi je passe mon oral jeudi 27 novembre.
Emeline et Marion, comment s'est passé votre oral? Quel questions vous ont-ils posés?
Bonne journée

marion

Re: oral ERTS Olivet

Message non lu par marion » 26 nov. 2008 10:02

bonjour!
le jury se base sur la lettre de motivation que t'as écrite, et ils te posent des questions sur tes expériences (personnelles ou professionelles), les difficultés que t'as pu avoir, ce que t'as appris. ET surtout ils chercheront a voir tes motivations, ce qui te pousent a faire ce métier,et tes passions/activités
aprés d'un jury a un autre t'auras pas forcément les memes kestions

mag

Re: Résultats ERTS Olivet

Message non lu par mag » 27 janv. 2009 10:34

salut angelina,

J'ai vu que tu atais en formation ME par apprentissage à l'erts d'olivet et j'aimerais savoir si tu as des pistes pour trouver un employeur.

J'ai déja écrit beaucoup de lettres et tout est négatif.

Si tu connais un établissement qui recherche un apprentis, tiens moi au courant stp c'est pour la rentrée prochaine

merci d'avance

Répondre