Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats ERTS Olivet

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dodo

Résultats ERTS Olivet

Message non lu par Dodo » 02 juin 2007 11:39

J'ai reçu les résultats jeudi , et je suis acceptée !!!

Et vous ??

Bon courage à ceux qui sont sur liste d'attente...Je sais ce que c'est !!

Elisa

Re: Résultats ERTS Olivet

Message non lu par Elisa » 02 juin 2007 12:42

Félicitations à toi.
Moi je suis sur liste d'attente.Sais-tu combien de personnes ont été prises l'année dernière sur cette liste?
Merci d'avance

Dodo

Re: Résultats ERTS Olivet

Message non lu par Dodo » 02 juin 2007 18:56

Ils ont été jusqu'à la 37eme place l'année dernière, moi j'étais 40 eme !!!et l'année d'avant jusqu'à la 39eme!
et toi a quel rang es tu ??

Elisa

Re: Résultats ERTS Olivet

Message non lu par Elisa » 02 juin 2007 19:52

Merci Dodo d'avoir pris le temps de répondre.
Je suis 27ème sur la liste.Ta réponse me rassure un peu, même si je sais que ça varie selon les années.Il ne me reste plus qu'a croiser les doigts...

talibe

Re: Résultats ERTS Olivet

Message non lu par talibe » 02 juin 2007 20:51

bonjour a tous jai recu une reponse favorable de l' ERTS d'olivet .
jvoule savoir si parmis vous quelqun envisager de faire la formation en apprentissage car je dois vite trouver un patron.
g ete surpris de ne pas etre sur liste dattente .si vs avez d infos a me donner sur la formation en apprentissage jsuis preneur et si vs avez des questions jpeptetre vs aide

bon courage pour ce qui sont sur liste dattente

Elisa

Re: Résultats ERTS Olivet

Message non lu par Elisa » 04 juin 2007 23:30

Bonsoir,
je sais qu'il est un peu tôt mais j'aimerai savoir si qqun à du nouveau conçernant la liste complémentaire?Est-ce que des gens se désistent pour la rentrée??
Dès que qqun à des infos,merci de tenir au courant.

Dodo

Re: Résultats ERTS Olivet

Message non lu par Dodo » 05 juin 2007 09:35

Bonjour Elisa,

En effet, il est un peu tot, ms je comprends ton inquiètude... Surtout, n'hésite pa à appeler l'école pour savoir où ça en est, si tu ne les harcèles pas tous les jours, ils te répondront !!
Mais attends peut etre le début de la semaine prochaine, ils en sauront plus, car ns devons renvoyer notre formulaire d'inscription avant le 8.
Bon courage pour l'attente !

Elisa

Re: Résultats ERTS Olivet

Message non lu par Elisa » 05 juin 2007 23:29

Merci Dodo pour ta réponse,je vais suivre ton conseil.
L'attente est longue mais je garde espoir.
Si quelqu'un est dans mon cas,n'hésitez pas à laisser des messages,l'attente sera moins pénible...

paco

Re: Résultats ERTS Olivet

Message non lu par paco » 09 juin 2007 13:38

salut a tous , un petit message d'encouragement pour ceux qui sont sur liste d'attente , tenez bon les ami(e)s . Moi j'ai eu la chance de le réussir alors ont se voient a la rentrée . a plus

Loli

Re: Résultats ERTS Olivet

Message non lu par Loli » 10 juin 2007 19:28

Salut!

Félicitations à tous ceux qui ont été accepté!!!
Je suis 44è sur liste d'attente autant vous dire que je panique un peu..
Si vous avez des news sur les desistements faites signe svp!

Répondre