Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

retrait d'agrement

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celialou

Re:

Message non lu par celialou » 10 août 2014 18:42

Bonjour,

Les enfants de moins de 3 ans de l'AM prennent une place dans l'agrément.

Il ne vous resterait donc plus qu'une seule place disponible.

Il faudra bien argumenter pour montrer que vos enfants ne seront pas présents pendant l'accueil (et s'ils sont malade ? Ou la si la personne qui les gardera est temporairement indisponible ?).

Benteo

Re: conseils urgents

Message non lu par Benteo » 21 mai 2015 08:12

Pouvez vous me donner urgent SVP le telephone ou l'adresse d'un syndicat qui pourra l'assister le 5 juin devant la commission paritaire pour mon retrait d'agrément
Je suis perdue
Merci

russchaert

Re: aide

Message non lu par russchaert » 11 juin 2015 13:15

bonjour j'ai eu un retrait d'agrément car j'ai dépanné deux mamans et la puéricultrice est venue ce jour là donc retrait d'agrément peux tu me dire comment tu as fait pour récupérer ton agrément
merci j'attends avec impatience

zerrouki

Re: retrait d'agrement

Message non lu par zerrouki » 17 juil. 2015 15:48

bonjour, on va me suspendre mon agrément car j'ai garder be aucoup d'enfants je n'est toujours pas reçus n'y courrier, n'y appelle est ce que les parents sont mis au courant par la pmi ou c'est moi qui doit le faire, et combien de temp faut-il que j'attende pour passer en commissions

lili

Re:

Message non lu par lili » 17 juil. 2015 16:46

Bonjour
Vous ne devez pas dépasser votre nombre enfants que prévoit votre agrément même pour dépanne les familles. Ou il faut demander il dérogations.
Vous avez été contrôlé ?.
Comment savez vous que on va vous suspendre ?.

lilie

Re:

Message non lu par lilie » 06 août 2015 17:17

Bonsoir
Je voudrais savoir au bout de combien de suspention d'agrément il y a un retrait définitif.
Merci par avance

avril

Re: message

Message non lu par avril » 29 déc. 2015 18:50

bonjour!! on vient de me refuser mon renouvellement d'agrément je n'ai pas encore la date de mon passage devant la commission.Mais on me conseille de bien préparer la présentation de mes observations et je suis perdue! on me reproche une insuffisance de mes connaissances psychopédagogiques, une communication non adaptée avec les parents et une activité en paralèle pas assez distincte.pour moi ces accusations ne sont pas la cause du refus de mon agrément que dois je faire?? merci de me répondre j'ai vraiment besoin d'aide

Lilirose

Re:

Message non lu par Lilirose » 08 avr. 2016 22:41

Bonjour !
De grands mots et des termes incroyables qui embrouillent pour qualifier ce qu on vous reproche ! Cela vous semble gros et bien dites leur et demandez la véritable raison qui est peut être cachés derrière!

Afkir

Re: refus de renouvellement

Message non lu par Afkir » 09 mai 2016 20:11

J ai demandé un renouvellement de mon agrément qui était refusé
Je passe bientôt devant la commission
Pouvez vous me conseiller merci

souad

convoquer au cg pour éclaircir une situation

Message non lu par souad » 16 mai 2016 15:14

bonjour, je suis assistante maternelle agrée en 2015 j'ai garder des enfants en plus dans mon agréments j'ai été convoquer par la responsable du pmi qui ma dit que j'aurais une suspention et un retrait d'agrements en sept 2015 le 31 juillet je recoits le recommander du conseille general qui mETe donne un avertissement depuis je respecte mon agrement et j'ai eu 2 fois la visite de la puericultrice en octobre 2015 et avril 2016 LE 30 AVRIL JE REçOIS UN RECOMMANDER DU CG QUI ME DIT LE SERVICE DES FRAUDES AVAIT FAIT UN CONTROLE PLUS APPRFONDI SUR L'ANNEE 2015 ET JE SUIS CONVOQUER LE 27 mais afin d'éclaircir cet situations mais depuis que j'ai été convoquer en juillet 2015 JE RESPECTE MON AGREMENTS ET MEME QUAND L'EDUCATRICE ET PASSER EN AVRIL 2016 tout cet trés biens passez elle ma meme dit je repasserais pour voir le nouvelle accueil car il n'etait pas là ce jour la a votre avis est ce que je risque de perdre mon agrement merci de menvoyer au moins un avis sur ma boite mails souadlas@yahoo.fr merci pour vos réponse

Répondre