Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

revalorisation coef chef de service éducatif CC51

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nicole

revalorisation coef chef de service éducatif CC51

Message non lu par Nicole » 30 juil. 2007 16:12

le coefficient 467 , qui soit dit en passant est inférieur à celui d'éduc(479) passe à 507 à partir du 15 mai 07. la CC51 a été reloukée en juillet 2003 et nous devrions avoir ce coel depuis cette date, mais ça coute trop cher!
je peux vous envoyer l'avenant si vous souhaitez, est ce que quelqu'un est arrivé à dénoncer cette situation?

Mickael

Re: revalorisation coef chef de service éducatif CC51

Message non lu par Mickael » 01 août 2007 12:06

Bonjour Nicole

La situation était la même pour tous les cadres socio éducatif dans la 51. Comme cadre petite enfance nous étions à 442 et les Educateurs de jeunes enfants à 460! Enfin la situation a changé depuis mai 07.

no

Re: revalorisation coef chef de service éducatif CC51

Message non lu par no » 05 août 2007 23:12

peux-tu m'envoyer l'avenant que tu parles.Je te signale que les cadres éducatifs devraient se mobiliser trés energiquement pour obtenir notre rappel depuis 2003 en s'appuyant des syndicats
motivés pour nous défendre.A bientôt

angelique

Re: revalorisation coef chef de service éducatif CC51

Message non lu par angelique » 07 août 2007 09:34

bonjour,
pourriez vous m'envoyer l'avenant dont vous parlez. merci

jean luc

Re: revalorisation coef chef de service éducatif CC51

Message non lu par jean luc » 17 août 2007 08:39

bonjour,
savez vous comment se calcule la reprise de la prime d'ancienneté suite à jugement favorable obtenu par un agent en cour de cassation ?

Merci Jean Luc

nic

Re: revalorisation coef chef de service éducatif CC51

Message non lu par nic » 22 août 2007 22:07

Bonjour Jean_Luc,
La prime d'ancienneté se calcule en fonction du nombre d'années que tu as travaillé; si tu changes
d'établissement tu dois tenir compte des conditions de la convention collective en vigueur dans l'établissement

gm

Re: revalorisation coef chef de service éducatif CC51

Message non lu par gm » 23 août 2007 20:54

je suis interessee par l'avenent de maniere à peut-etre pouvoir dénoncer la situation.merci d'avance

nico

Re: revalorisation coef chef de service éducatif CC51

Message non lu par nico » 25 août 2007 23:01

Nicole,
peux-tu me faire parvenir l'avenant dont tu parles, si tu penses que c'est une question d'argent, nous devons le dénoncer rapidement.
à bientôt.

nicole

Re: revalorisation coef chef de service éducatif CC51

Message non lu par nicole » 26 août 2007 18:56

nico daté du 25-08
je n'ai pas ton mail pour t'envoyer l'avenant
Nicole

nico

Re: revalorisation coef chef de service éducatif CC51

Message non lu par nico » 27 août 2007 12:29

Nicole ,
Voici mon mail
n-poujol@orange.fr
merci de me faire parvenir l'avenant.

Répondre