Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

salaire

Message non lu par lili » 21 août 2012 16:34

Bonjour, est ce que quelqu'un sait le montant de son salaire? attention je ne parle pas des chiffres donnés par le site du ministère de la justice, je m'explique : j'ai réussi le concours en interne, j'ai envoyé ma dernière décision/ changement de grade ( je suis fonctionnaire) je sais que le ministère de la justice "rachète " ces années,mais aucune nouvelle depuis ...merci

cc

Re: salaire

Message non lu par cc » 22 août 2012 08:12

J'ai également passé en interne , ils reprennent mes années (j'en avait 4) je suis a 1520 environ

lili

Re: salaire

Message non lu par lili » 22 août 2012 10:53

merci de ta réponse , comment tu sais ton salaire ? moi j'ai 9 ans de fonction publique , ça se calcule comment ?

cc

Re: salaire

Message non lu par cc » 22 août 2012 13:37

je suis de la promo de l'année derniere mais je reprends en septembre car je n'ai pas tout fait l'année derniere au vue de mon congé maternité
Le 4 tu vas signé un arreté, puis dans le mois tu auras un autre arreté avec ta reprise d'anciennete. Le premier mois on avait toucher comme tout le monde (1465 environ) et on a été regularisé en octobre ou novembre je ne sais plus trop
c'est eux qui vont calculé ton indice. Tu etais titulaire avant ou contractuelle?

lili

Re: salaire

Message non lu par lili » 22 août 2012 14:22

je suis titulaire , fonctionnaire territorial depuis 9 ans

cc

Re: salaire

Message non lu par cc » 22 août 2012 15:33

je crois qu'il te reprenne a ton salaire, mais je ne suis pas sur du tout donc .... Tu verras ça en septembre t inquietes

dje

Re: salaire

Message non lu par dje » 28 août 2012 11:37

Bonjour à tous

L'administration vous reprendra 2/3 de votre ancienneté dans la fonction publique.
V'la ..
Courage

Répondre