Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire AMP en Suisse ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rachida

trouver un poste d'amp sue Genève

Message non lu par Rachida » 03 juin 2014 13:58

Bonjour,
je suis diplomée a.m.p. depuis 2005, après avoir travaillé auprès de personnes agées, personnes polyhandicapées et enfants avec déficience et autisme sur France je souhaiterais vivement trouver un poste dans une structure sur Genève, cependant très difficile actuellement alors si quelqu'un peut m'aider dans ma démarche ce serait sympa.
merci

ida

Re: Salaire AMP en Suisse ?

Message non lu par ida » 04 juin 2014 19:06

bonjour,
j'habite à saint julien en genevois 10kms de genève, j'aimerais travailler de nuit sur genève ems, hôpitaux ... je suis aide soignante depuis 8 ans; j'ai travaillé dans les services de médecine, personnes âgées, psychiatrique,

si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa merci

Audrey

Re: Salaire AMP en Suisse ?

Message non lu par Audrey » 30 juin 2014 17:08

Bonjours je suis en formation amp en France est j aimerai savoir si quelqu'un peu me. Dire comme je peu contact des établissement est me mens dire plus sur le métier en suisse . Si le diplôme a les même valeur en suisse que en France merci

audrey

Re: Salaire AMP en Suisse ?

Message non lu par audrey » 30 juin 2014 17:55

bonjours nathalie peu tu me donner plus de renseignement sue la reconnaise du diplome d amp francaise en suisse est me guidee un peu sur mes chercher merci d avance audrey

shydee

Re: Salaire AMP en Suisse ?

Message non lu par shydee » 04 août 2014 22:05

bonsoir

je suis également amp et je voudrais savoir est ce que le diplôme est reconnu en suisse ou il y a un équivalent ? je souhaite m'installer à la frontière je pense que c'est un bon plan. pourras tu me donner les villes ou je pourrais chercher un logement. et peut être postuler aussi. merci. a btot

GRAPPE JEAN PIERRE

emploi AMP

Message non lu par GRAPPE JEAN PIERRE » 11 févr. 2015 15:25

Bonjour ,
Connaissez-vous des établissements qui recherchent des AMP où faisant office d'AMP ,
Merci pour votre réponse .
Cordialement ;

Jean Pierre

andrea

Re: Salaire AMP en Suisse ?

Message non lu par andrea » 12 févr. 2015 09:28

bonjour je suis une collègue amp il est vrai que la suisse accueille les amps les bras ouverts par conte système de recrutement different de la france aussi j ai entendu dire que le salaire d'un debutant serait de 2000 euros net mensuel a verifier je pense que la france en matière social est en regression complète

MISIEK

Re: Salaire AMP en Suisse ?

Message non lu par MISIEK » 19 oct. 2015 23:36

Bonjour Sarah,
actuellement AMP en Mas je cherche à travailler en SUISSE également ! Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre avec la recherche d'emploi. Il y a beaucoup d'offres IDE et AS et de travail auprès de personnes âgées... Je préfère quant à moi le travail auprès des personnes en situation de handicap... Ya-t-il du travail ? Quel est l'équivalent du diplôme d'AMP en SUISSE ??
Merci d'avance si tu prends quelques minutes pour répondre à ces quelques questions.
Bien cordialement

MISIEK

Re: Salaire AMP en Suisse ?

Message non lu par MISIEK » 23 oct. 2015 22:49

Bonsoir à tous,
ce forum date déja mais je suis amp et souhaiterais moi aussi travailler en Suisse près de Genève, et c'est urgent !!!!! Merci pour votre aide, des tuyaux, des adresses... Je suis intéressée par l'accompagnement des personnes handicapées.
Merci d'avance !!!

Laetitia

Re: Salaire AMP en Suisse ?

Message non lu par Laetitia » 31 déc. 2015 15:14

Bonjour,
je suis AMP et je souhaiterais travailler en MECS mais je ne sais pas si des structures tel que les MECS en France existe en Suisse, pourriez vous m'éclairer et me dire quel est le nom en Suisse? Auriez vous des adresses à me transmettre?
Merci d'avance à tous

Répondre