Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire AMP en Suisse ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pugeaut. Remy

Re: Salaire AMP en Suisse travaille

Message non lu par Pugeaut. Remy » 14 déc. 2016 19:29

Je suis AMP depuis 3 ans en secteur protégé et 6 ans dans le meme ehpad y a til il des places amp En Suisse est ce interressant et ou s adresser?Merci beaucoup. Remy

medkour

Re: Salaire AMP en Suisse ?

Message non lu par medkour » 19 déc. 2016 19:02

Bonsoir,
Je suis amp , je travaille dans en maison de retraite depuis 11 ans, j aimerais travaille sur geneve, je suis un peu perdu pourriez vous m aider svp merci.

medkour

Re: Salaire AMP en Suisse ?

Message non lu par medkour » 23 déc. 2016 19:09

Bonjour,
Je me presente je m appelle zina , je suis amp et je travail en maison de retraite depuis 11 ans, j aimerais travailler sur geneve car je demenage sur annemasse cette annee, merci de me guider svp.

dumay

Re: Salaire AMP en Suisse ?

Message non lu par dumay » 07 mars 2017 15:01

bonjour pouvez vous me donner des adresse pour pouvoir postuler en tant que amp en suisse ou geneve
merci

Oubelchdif

Re: Salaire AMP en Suisse ?

Message non lu par Oubelchdif » 12 mars 2017 07:41

Bonjour je suis amp depuis 2002 et je cherche un emploi en suisse en urgence . Mes enfants m attendent la bas . Peux tu me dire ou je dois postuler. Merci

Sarah

Re: Salaire AMP en Suisse ?

Message non lu par Sarah » 13 sept. 2017 22:04

Coucou sarah . Peux tu me contacter par mail . Pour me donner olus d'information sur le travail d'amp. Et pour savoir où je peux postuler. sarah.benmiloud@hotmail.fr merci

Vincent

Re:

Message non lu par Vincent » 14 oct. 2017 13:54

Recherche un poste d'amp. Pouvez vous me dire ou je peux trouver ainsi que le salaire.
Merci

gabi

Re: Salaire AMP en Suisse ?

Message non lu par gabi » 31 oct. 2017 12:13

Bonjour
j'habite dans le Nord et pour le bien de mes enfants et moi même je souhaite travailler en suisse et vivre a la frontière je suis diplômé DEAMP juste savoir s'il y a du travaille et si notre diplôme est reconnue et trouver facilement un logement

Répondre