Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire CCAS ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Re: salaire CCAS ?

Message non lu par Céline » 13 déc. 2007 21:43

Bonjour Alanis, dis moi tes précisions concernent un poste sur lequel tu viens de postuler ?
Si oui, c'est à quel endroit ?
Merci de ta réponse

coucou

Re: salaire CCAS ?

Message non lu par coucou » 14 déc. 2007 13:58

Moi en tant que débutante contratuelle je gagne 1293 € avec 2 primes semestrielles de 419 €chacune.
J'aurais bien voulu savoir si j'ai le consours, si je toucherais autant ou plus???

alanis

Re: salaire CCAS ?

Message non lu par alanis » 15 déc. 2007 14:16

Céline,

Oui c'est un poste pour lequel j'ai postulé, c'est en IDF .

A+

Céline

Re: salaire CCAS ?

Message non lu par Céline » 16 déc. 2007 16:09

Alanis,

Je te remercie de ta réponse.

celhann

Re: salaire CCAS ?

Message non lu par celhann » 16 nov. 2008 17:29

bonjour. je souhaite savoir si en cdd je toucherai des primes. je possede le deavs. merci a tous

carrine

Re: salaire CCAS ?

Message non lu par carrine » 24 mai 2011 23:10

bonsoir
j'ai une proposition de poste dans un ccas de cesf asll.

Après l'entretien avec les responsables je dois rencontrer l'elu.

Pensez vous que cela va être positif et puis quelles sont les questions auxquelles je dois m'attendre.

je suis déjà fonctionnaire .je vais demander une disponibilité pour occuper cet poste est ce que mon ancienneté peut être repris?
Merci

melanie

Re: salaire CCAS ?

Message non lu par melanie » 26 mai 2011 22:07

en bref, beaucoup d'urgence à gerer pour un salaire de misere (pour pas dire un autre terme)!!!
voilouu bonne soiree

hail

Re: salaire CCAS ?

Message non lu par hail » 14 févr. 2014 11:45

Bonjour,