Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire CCAS ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Re: salaire CCAS ?

Message non lu par Céline » 13 déc. 2007 21:43

Bonjour Alanis, dis moi tes précisions concernent un poste sur lequel tu viens de postuler ?
Si oui, c'est à quel endroit ?
Merci de ta réponse

coucou

Re: salaire CCAS ?

Message non lu par coucou » 14 déc. 2007 13:58

Moi en tant que débutante contratuelle je gagne 1293 € avec 2 primes semestrielles de 419 €chacune.
J'aurais bien voulu savoir si j'ai le consours, si je toucherais autant ou plus???

alanis

Re: salaire CCAS ?

Message non lu par alanis » 15 déc. 2007 14:16

Céline,

Oui c'est un poste pour lequel j'ai postulé, c'est en IDF .

A+

Céline

Re: salaire CCAS ?

Message non lu par Céline » 16 déc. 2007 16:09

Alanis,

Je te remercie de ta réponse.

celhann

Re: salaire CCAS ?

Message non lu par celhann » 16 nov. 2008 17:29

bonjour. je souhaite savoir si en cdd je toucherai des primes. je possede le deavs. merci a tous

carrine

Re: salaire CCAS ?

Message non lu par carrine » 24 mai 2011 23:10

bonsoir
j'ai une proposition de poste dans un ccas de cesf asll.

Après l'entretien avec les responsables je dois rencontrer l'elu.

Pensez vous que cela va être positif et puis quelles sont les questions auxquelles je dois m'attendre.

je suis déjà fonctionnaire .je vais demander une disponibilité pour occuper cet poste est ce que mon ancienneté peut être repris?
Merci

melanie

Re: salaire CCAS ?

Message non lu par melanie » 26 mai 2011 22:07

en bref, beaucoup d'urgence à gerer pour un salaire de misere (pour pas dire un autre terme)!!!
voilouu bonne soiree

hail

Re: salaire CCAS ?

Message non lu par hail » 14 févr. 2014 11:45

Bonjour,
j’espère que vous alliez bien , je suis en préparation a rentré autant q'agent social CCAS je voulais savoir si y NBI BONIFICATION ET l'heure de nuit est compter combien

merci

richard florent

Re: salaire CCAS ?

Message non lu par richard florent » 29 mars 2016 12:04

bonjour connaissez vous la date des virement des salaires du ccas ???

deborah

Re: salaire CCAS ?

Message non lu par deborah » 02 avr. 2016 17:45

je commence un cdd en mai au ccas en tant que referente rsa mais je n'ai pas demandé le salaire lors de l'entretien ?
pouvez-vous me donner un ordre d'idée car je ne souhaiterais pas toucher moins que mon poste actuel !
merci

Répondre