Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire chef de service éducatif débutant dans la convention 66

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angélique

Re: salaire chef de service éducatif débutant dans la convention 66

Message non lu par Angélique » 23 déc. 2010 12:59

Bonjour,

je me demande également la différence entre le cadre II niveau 1 et le cadre II niveau 2. Je pense que la question du niveau provient du diplôme. Un cadre 1 a des responsabilités directes, un cadre 2 a des responsabilités en sub délégations (cad qu'il a un chef au dessus de lui) et un cadre 3 est un technique (chef informaticien,chef comptable ...)mais les différents niveau à l'intérieur, je ne sais pas trop. As-tu des nouvelles toi ?

ballot

Re: salaire chef de service éducatif débutant dans la convention 66

Message non lu par ballot » 23 déc. 2010 18:29

Bonsoir, le niveau correspond au diplome. niveau 1 , par exemple CAFDES.
Niveau 2 CAFERUIS;
Avec le CFAERUIS on débute bien à 770.

nanoug

chef de service cc66 CAFERUIS

Message non lu par nanoug » 08 janv. 2011 12:25

bonjour,
Je suis chef de service depuis 4 ans, CAFERUIS depuis 2009, poste proposé chef de service niveau 2 classe 3 ? alors que les responsabilités sont ASTREINTES, gestion et responsabilités de l'équipe pluridisciplinaire, des (48)jeunes accueillis, SESSAD, semi-internat et internat !!!
il me semble que je dois pouvoir négocier la classe 2 du fait des missions qui me sont confiées.
Le niveau 2 débute toujours à 770 ?
merci de me répondre

Fabrice Pissot

Re: salaire chef de service éducatif débutant dans la convention 66

Message non lu par Fabrice Pissot » 09 févr. 2011 17:16

je viens d'avoir le diplôme et j'aimerai bien avoir la réponse à votre question car je suis dans le même cas. merci

Pissot Fabrice

Re: salaire chef de service éducatif débutant dans la convention 66

Message non lu par Pissot Fabrice » 09 févr. 2011 17:38

Alors, où en êtes-vous de vos négociations car je suis dans les mêmes! merci

CAT

Re: chef de service cc66 CAFERUIS

Message non lu par CAT » 09 févr. 2011 18:42

Bonjour,
dans un fonction identique, celle de chef de service, assumée depuis 3 ans, payée en niveau 3 (puisque pas le diplome requis), comment est reprise l'ancienneté dans la même fonction après l'obtention du Caferuis ?
On repart à 77O et on fait abstraction des années passées au poste, ou bien dans cette même fonction avec le niveau obligatoire requis désormais, on garde son ancienneté de départ ?
la convention n'est pas très claire
merci de vos réponses.
Cat

Eric L

Re:

Message non lu par Eric L » 12 févr. 2011 13:37

bonjour CAT

sur le principe/CCN 1966 :
- des obtention de votre diplome (nous dirons niveau II...) l'employeur PEUT vous reclasser au 770 si cela est prevu au bgt, c'est a dire si dans le groupe II il est mentionne 1 poste CDS niveau 2
- la reprise ancienneté ne peut se faire au détriment de votre coefficient actuel, donc et pour exemple, si vous etes a ce jour au dessus de 770, votre employeur devra vous mettre au minima au dessus de 770...
cordialement

Cat

Re:

Message non lu par Cat » 15 févr. 2011 09:42

Bonjour,
merci de cette réponse, mais je reste sur mon interrogation.
Mon poste de CDS est effectivement budgété depuis mon recrutement sur un niveau II, mon questionnement est au niveau de l'ancienneté depuis ma date d'entrée dans l'établissement.
A mon recrutement, reprise d'anc de 26 mois,le changement à + 3 ans est en octobre 2008, le prochain changement serait en oct 2011, mais en novembre 2010 avec le caferuis je passe au coef 770, OK. Ma question est : est-ce qu'en oct 2011 je passe au coef 793,1 ou je repars de 0 à compter de nov 2010 (date de prise en compte du Caferuis).
Est-ce que l'évolution de l'ancienneté, dans le même poste (fonctions identiques) se fait depuis le recrutement (avec la reprise employeurs antérieurs) ou à compter de l'obtention du diplôme ? C'est ça ma question.
je pense que d'autres chefs de service déjà en poste sont dans la même situation que moi !!
Cordialement
Cat

sylvain

Re:

Message non lu par sylvain » 22 févr. 2011 09:24

je pense que vu:
- que vous n'avez pas changé de poste
- que votre poste était prévu en niveau 2
- que vous avez passé le diplôme en concordance avec le profil de poste posé par votre employeur,

celui-ci devrait maintenir votre ancienneté dans le poste. Il me semble malgré tout préférable de lui poser la question et de travailler ce point avec lui.

corinne

Re: salaire chef de service éducatif débutant dans la convention 66

Message non lu par corinne » 03 oct. 2011 08:23

Bonjour,
J'ai une licence en droit et un diplome d'educ spec. J'occupe un poste de chef de service depuis plusieurs années. Suis obligée de passer le CAFERUIS ou mon diplome niveau 2 suffit_il pour la nouvelle reglementation? Merci

Répondre