Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire du cip

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
phanie

salaire du cip

Message non lu par phanie » 31 juil. 2008 17:55

bonjour,
quelqu'un pourrait me dire quel est le salaire d'un cip débutant et sur la convention 51
merci d'av

bas

Re: salaire du cip

Message non lu par bas » 06 août 2008 10:46

quand j'ai commencé en 2002, j'avais une salaire de 1200 X 13et des brouettes. aujourd hui je suis à 1550 X 13.

c'est clair c'est pas tresbien payé mais bon, c'est le milieu associatif.

bon courage

lilou

Re: salaire du cip

Message non lu par lilou » 11 août 2008 10:53

slt,
je ne connais pas les rem concernant la convention 51, pour ma part, je depends de la conv 66 et remunérée quasi 1900 brut avec 3 années d'anciennetée
a+

anark

Re: salaire du cip

Message non lu par anark » 12 août 2008 07:48

salt
1900 euros!!tu bosses ou?
moi je suis en associatif

lilou

Re: salaire du cip

Message non lu par lilou » 13 août 2008 10:07

slt,pour répondre a ta question, je bosse dans une structure d'insertion pour TH, et j'ai ete embauchee avec une reprise d'anciennete de 3 ans ce qui me fait un 1400 NET + ou - (1900 brut je précise! faut pas non plus rever!). J'ai conscience que la plupart des salaires de cip tournent autour de 1200, 1300 net (c'est ce que j'avais avt d'intégrer mon nouveau poste), il faut egalement dire que la conv 66 reste interessante. Qd je lis que "bas" dit que 1550 avec 13 eme mois c'est pas tres bien payé, je me demandais si elle parlait en brut ou en net car y a une différence. Tout ca pour dire, et ca tout le monde le sait, que les salaires des cip ne sont pas assez valorisés au vu du boulot que l'on fait au quotidien avec les personnes et que moi j'ai pas à me plaindre
a plus

Laurence

Re: salaire du cip

Message non lu par Laurence » 10 févr. 2011 11:49

Bonjour,

Je souhaite me reconvertir dans le métier de CIP.
Pourriez-vous m'indiquer une fourchette de salaire ?
Merci pour vos informations.

cipth

Re: salaire du cip

Message non lu par cipth » 08 juil. 2012 13:07

Bonjour à tous,

Je suis CIP formatrice dans une structure qui accompagne des TH.
Mon salaire est de 2400 euros brut (temps plein) par mois.
Avant ça j'étais conseillère en prestation dans une structure pour TH et je gagnais 1800 euros...
J'avoue que les salaires que vous évoquez à savoir en dessous de 1500 euros... ça me fait un peu peur... Vous exercez dans une petite ville?

kanelle

Re: salaire du cip

Message non lu par kanelle » 10 juil. 2012 03:44

Bonjour,

Je vois que tu es formatrice CIP est-il possible d'avoir un échange en mp sur les compétences liées à fonction de cip puisque je suis en pleine formation et un peu larguée.
Merci

Répondre