Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire nuit

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christine

Re:

Message non lu par christine » 31 mars 2011 22:52

Bonjour
Je travaille comme assistante de vie la nuit, je suis payée à peine 4 heures pour 12 heures de présences.Il faut se lever au moins 5 fois pour être payée 12 heures en heures responsable, ce qui correspond à 8 heurs effectif. Heureusement que je travaille la journée car le salaire ne serait vraiment pas gros.

asplanato

Re:

Message non lu par asplanato » 01 avr. 2011 10:05

40 euros la nuit vous vous faites escroquer.
Le tarif minimum est de 80 euros,
Lorsque un particulier désire embaucher un garde malade il doit nous rémunérer normalement ,personne ne doit travailler pour 40 euros la nuit.
c'est du vol.

christine

Re:

Message non lu par christine » 01 avr. 2011 18:53

bonjour
Je travaille pour une association c'est different, le prix est le même pour tout le monde. je sais que c'est du vol, mais ça permet de travailler moins en journée; car avec le transport 2h chez l'un, 2h chez l'autre au quatre coins de la ville c'est pas évident. Si je travaillais en chèque emploi service je ne prendrais pas le même tarif.

Lucie

Re: salaire nuit

Message non lu par Lucie » 11 avr. 2011 14:31

Bonjour à toutes,