Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire nuit

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re:

Message non lu par marie » 31 déc. 2011 11:53

Bonjour Tourima,

pourrais tu me dire ou je peux trouver les informations que tu communique et ce que veut dire(voir ccu bad)???

Merci et bonnes fêtes de fin d'année.

asplanato

Re: salaire nuit

Message non lu par asplanato » 31 déc. 2011 15:47

Bonjour,

Je répond au message,je ne suis pas tourima.
Je suis aide soignant, habitant Marseille, j'ai effectué des gardes à domicile je precise que le travail de nuit doit étre rémunéré correctement est que toute heure travaillée doit étre payée Mes tarifs vont de 80 euros a plus de 120 euros.
CORDIALEMENT

asplanato

Re: salaire nuit

Message non lu par asplanato » 31 déc. 2011 16:20

Bonjour,

Je tiens à vous préciser que nos professions aide-soignant, infirmier, auxiliaire de vie sont des métiers paramédicaux et non des métiers du social.

Tourima

Re:

Message non lu par Tourima » 31 déc. 2011 17:23

Bonsoir, c'est la convention collective branche aide à domicile(bad), http://www.chorum.fr/mediaServe/CCN+ave ... 9350243829.
bonne réception

loulou

Re:

Message non lu par loulou » 08 août 2012 16:08

Bonjour.

Pour ma part ma compagne vient d'effectuer sa 1ère nuit hier soir. Elle travaille pour des particuliers avec un salaire horaire net de 10€ en journée, 30€ par nuit la semaine et 35€ le WE.

Sa nuit d'hier a été mouvementée car ne pouvant pas dormir et se lever 6 fois.
Je lui ai dit de revoir avec son employeur la rémunération des nuits car cela me semble être plus proche de l'arnaque qu'autre chose........

laurence

Re: salaire nuit

Message non lu par laurence » 28 oct. 2012 10:58

bonjour, on me propose de garder une personne âgée de 19H à 8h du matin tous les jours en plus 2 jours par semaine de 15H à 17h. Je eerais logée, nourrie, blanchie, c'est moi qui devrait faire le matin , petit dèj, toilette, réf du lit, préparer le repas du midi. On me propose 15OO H net. A mon avis ce n'est pas beaucoup payé, donc dites moi si j'ai tord ou raison. Même pour les jours fériés je n'aurai pas mon noel ni mon 1er janvier. Merci à la personne qui pourrait me renseigner. Cordialement

tarentule

Re: salaire nuit/ kms

Message non lu par tarentule » 06 nov. 2012 11:39

Bonjour. On m'impose une intervention à 6h le matin jusqu'a 9h à 25kms de chez moi!est-ce qu' il y a une limite de km pour les interventions et la 1ere heure est elle comprise comme une heure de nuit?? (je n' ai jamais travaillé de nuit)Ceci sera ponctuelle deux fois par semaine. C' est une garde d' enfants je suis avs.Merci

geraldine

Re: salaire nuit

Message non lu par geraldine » 21 mars 2013 14:42

Bonjour,
Je recherche heures nuit j'ai vu le tarif je voulais demande 50 Euros en restant sur mon secteur. Par Contre, paux-t-on nous demandé de faire du repassage ou du ménage la nuit? Et du vendredi soir au dimanche soir pouvez- vous me conseiller sur le tarifs a demandé. Merci à tous le monde.

Regnier

Re: salaire nuit

Message non lu par Regnier » 27 mars 2015 01:28

Bonsoir
Je travail la nuit pour une personne âgée de 89 ans de 20h a 8hoo du matin payer que 3h brut 8.03 reveiller dans la nuit deux a trois on est pas payer meme si on se plusieur fois on dort pas avant 2h du matin plus le samedi et dimanche nob stop du vendredi soir au lundi matin 24 sur 24 payer 8h00 5h00 la journnee et 3h la nuit sont fils trouve que on est bien payer et que c'est normalement 2h la nuit de 20h a 8h00 payer que 2hoo je suis payer cheque emploi service et c sont fils qui a dit c comme ca on doit lui faire les soins donnee les medicament la faire marcher faire le menage lessive repassage pas payer plus est ce que c normal?

Twitos

Re:

Message non lu par Twitos » 28 mars 2015 08:26

Bonjour Regnier,

Il serait plus sur de vous adresser :
- à la DIRECCTE de votre département (inspection du travail)
- à l'un des syndicats représentatifs de la branche du particulier employeur : CGT / FO / CFTC / CFDT.

Vous pourrez leur expliquer vos conditions de travail, et présenter le contrat de travail et bulletins de salaire afin d'obtenir des réponses juridiques et vous faire appuyer auprès de votre employeur.

Cordialement,

Répondre