Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire stagiairisation CG

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
calilufa

salaire stagiairisation CG

Message non lu par calilufa » 01 mars 2014 13:56

Bonjour,

Je viens d'être stagiairisée dans un Conseil Général sur un poste d'assistant socio-educatif à l'échelon 3 (indice brut 370). Quelqu'un peut-il me renseigner sur le salaire NET que cela représente ? Car il me semble qu'il y a des primes qui s'ajoutent au salaire brut mentionné dans la grille de la FPT ?
Merci d'avance à celles et ceux qui pourront m'en dire + ! Je ne comprends rien à ces histoires d'échelon, de primes etc..
Calilufa

AS

Re: salaire stagiairisation CG

Message non lu par AS » 02 mars 2014 10:28

Les primes dépendent de chaque collectivité. Il faudrait que tu demandes à tes collègues car suivant le CG où tu es ça varie. Un agent du Rhône ne gagne pas la même chose qu'un autre du Finistère ou encore d'un dpt de la région parisienne. Et de ce que j'ai pu lire sur ce forum, il y a de véritables disparités niveau prime et rémunération dans la FPT.

mozilla

Re: salaire stagiairisation CG

Message non lu par mozilla » 03 mars 2014 21:54

échelon 3 dans le 44 à 80% - salaire de 1490€

S'ajoute à cela une prime semestrielle d'environ 550€

Répondre