Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire veilleur de nuit

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
licorne

Re: veilleur de nuit formation travail

Message non lu par licorne » 15 juil. 2009 10:05

bonjour,

par expérience si vous êtes jeune faite le diplôme d'amp.
sinon: aucun diplôme n'est exigé dans certain établissement.
ces établissements touchent des subventions pour former leurs personnels (institution médico-sociale).
donc préparer bien votre entretien d'embauche pour votre évolution de carrière.

joachim

Re: veilleur de nuit

Message non lu par joachim » 17 juil. 2009 04:20

bonsoir,ce que je peus vous dire c'est que maintenant j'ai arreter la fonction de veilleur de nuit,j'ai repris mon ancien boulot celui d'agent de sécurité et de protection,je travaille dans des campings ainsi pour des concerts et des soirées privés et toujours les nuits,mais là le salaire est bien plus payés,si toutefois vous voulez sympatisser avec moi voici mon adresse: pgssecurite@hotmail.fr
Salutation a vous.

Mymy

Re: salaire veilleur de nuit

Message non lu par Mymy » 21 août 2009 10:53

dis moi ou tu bosses je demande une mutation tout de suite avec un salaire comme ça

mathias

Re: salaire veilleur de nuit

Message non lu par mathias » 27 août 2009 17:23

surveillant de nuit dans une mecs suis je dans la legalite en travaillant tous les week end je precise que je suis en a temps partiel

marie

Re: salaire veilleur de nuit

Message non lu par marie » 05 févr. 2010 22:37

bonjour je suis veilleuse de nuit depuis janvier avant jetais amp dans le meme etablissemnt je fait des nuit debout mon coefficient est de 306 cela vous dit t'il quelque chose car mon salaire est en dessous du smic

ziyou

Re: salaire veilleur de nuit

Message non lu par ziyou » 18 févr. 2010 07:10

bonjour!
je travaille depuis un peu plus d'un an dans un centre de réadaptation sociale en tant que veilleuse de nuit. je suis à temps complet (11 nuit de 10h par mois dont 2 week end et jours fériés)sous la cc 66.
j'ai 30 jours de congé par an mais comme je travaille de nuit je ne sais pas trop comment prendre ces jours (actuellement ils me font 1 nuit = 2j de congé)..qqn peut-il m'aider?
autrement je suis payée 1230€ net par mois quand il n'y a pas de jours fériés, est-ce un salaire correct en sachant que j'ai vu plusieurs fois que les personnes étaient payées 1400.

je précise que je suis allée à la direction du travail et qu'on m'a dit "il n'existe pas de convention pour votre type d'établissement!"...mais bien sur !!!

angele

Re: salaire veilleur de nuit

Message non lu par angele » 24 févr. 2010 01:23

bon jour lidye j aurais voulu connaitre les conditions de ton contrat de 30h ? tu touches 1150e net mais es tu diplômée? moi je suis amp et on m a proposé un poste de 30h en convention 66 de nuit a combien pourrais je prétendre merci de me répondre ;)

severine

Re: salaire veilleur de nuit

Message non lu par severine » 26 févr. 2010 15:34

Bonjour,

Qui peux me dire combien gagne un AMP débutant net?

Merci

Margaux

veilleur de nuit

Message non lu par Margaux » 09 juil. 2010 15:53

bonjour, je travaille depuis peu dans une maison de retraite non médicalisée(moins de 20 résidents), convention 3307, je suis veilleuse de nuit au coefficient 199,pas de formation, je fais 21h 7h,je fais 151,67 heures par mois, , 2 nuits travaillées, 2 nuits de repos, 1 week-end sur 2 ,je fais le ménage de tous les locaux 2 tages,communs,de toute la lingerie, linge du foyer, linge résidents , et fais des rondes, je gagne 1200euros est-ce normal de faire du ménage???lingerie aussi je me repose qu'à partir de 4h du mat exténuée.est-ce normal???Merci pour la réponse, existe -t'il des écrits concernant les tâches à effectuer des veilleurs de nuit?, Merci

angele

Re: salaire veilleur de nuit

Message non lu par angele » 09 juil. 2010 17:16

perso ! ce n est pas ,ormal que tu fasses tout le ménage je suis veilleuse de nuit et notre fonction premiére et de veiller au bien être du résident ! et non a celui des locaux ! et nous surveillons !! je crois qu il serait bien de redéfénir ta fiche de poste tu n es pas femme de ménagé mais bel et bien veilleuse de nuit bon courage

Répondre