Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire veilleur de nuit

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
licorne

Re:

Message non lu par licorne » 12 juil. 2010 11:34

bonjour

je suis veilleuse remplaçante depuis 8 ans.la base d'une veilleuse embauché a 100% brut est de 1460€ + prime nuit 10€brut +week end = ce qui fait entre 1400 et 1500€ net.
une remplaçante a une base au smig 1345€ pour le mème boulot et si comme moi le poste est estimer a 90% on me paie 90% et reste de mes heures je récupère??
quand au poste nous dépendons du bon vouloir du directeur autrement dis non seulement nous sommes responsable des résidents mais en plus on nous impose du ménage par souci de rentabilité.
demander une fiche de poste vos taches serons noter.
bon courage

Margaux

veilleur de nuit

Message non lu par Margaux » 11 août 2010 12:54

Merci pour vos réponses,depuis je suis en accident de travail, car trop de tâches la nuit, ménagede tous les locaux communs, les lessives, étendage, repassage, surveillance ronde.....je reprends après 4 semaines d'arrêt, le ménage n'a pas été effectué, car l'autre veilleuse de nuit ne fait rien, l'établissement a été obligé de faire venir une femme de ménage la journée pendant 3 jours,je reformule ma question, existe t-ildes textes de lois et des grilles de salaires pour une veilleuse de nuit dans maison de retraite non médicalisée,et les tâches à effectuer la nuit, pour avoir des preuves qu'il y a trop de tâches, j'ai eu une fiche de poste que j'ai accepté, mais on m'avait dit que j'avais moins de 2h à effectuer mais ce n'est pas le cas donc......où faut fait -il que je me procure des écrits et une grille de salaires pour veilleuse de nuit non diplomée , coefficient 199, convention collective de h'hospitalisation privée n° 3307, je gagne pour 151,67 ,1197 euros.
Merci pour votre réponse

fezani

Re: salaire veilleur de nuit

Message non lu par fezani » 28 août 2010 04:55

Bjr,jss aide soignant de nuit (veilleur de nuit)d'apres votre message elle existe une prime de nuit à7 pour cent ou 3,5 p/cent et 3,5 récupe.
- pour mon cas je travaille 32,5 heure /semaine dont le total est de 162,50 h/5semaine
aurais je droit comme vs l'avez confirmer à ce droit là! je vs rappel que je fais partie de cc66,cordialement

john Pichon

Re: veilleur de nuit formation travail

Message non lu par john Pichon » 11 sept. 2010 19:44

oui tu peux travailler les week-end
mais tu dois savoir que la prime de nuit n'est pas au même barème et logiquement tu bénéficie d'un repos compensateur
salut john

mesbah kamr ezamene

Re: veilleur de nuit formation travail

Message non lu par mesbah kamr ezamene » 03 févr. 2011 11:21

je cherche une formation veilleur de nuit ou surveillant de nuit

Misongo Beatrice

Re: veilleur de nuit formation travail

Message non lu par Misongo Beatrice » 16 mai 2011 22:17

:) je suis diplomée AMP mais je travaille de nuit mais je voudrai avoir une qualification de veilleur de nuit ,en faisant la formation par correspondance . je suis à l' attente de vos conseils .

ata

Re: salaire veilleur de nuit

Message non lu par ata » 30 juin 2011 13:12

bonjour a tous,je me renseigne au sujet du job de veiller de nuit?j aimerai bien savoir si on peut pratiquer ce job sans expérience.en débutant en contrat cui a temps partiel?merci d avance pour les réponses et bon courage!!!!!

DAVID

Re: Salaire surveillante de nuit

Message non lu par DAVID » 10 oct. 2011 22:28

Je suis surveillante de nuit depuis 4 ans et demi dans un foyer de jeunes adultes handicapés mentaux (esat)à temps partiel soit 128,92 heurs par mois.Je suis au coeff 400, c'est à dire coeff 360 + ancienneté et prime internat.Mon salaire comprend un salaire de base de 1141,21, une indemnité de rtt de 130,39, d'une indemnité de sujétion spéciale de 8,21 % soit 104,40 et d'une indemnité risques sujetion speciale de 5,95% soit 22,25, le tout donnant un salaire brut de1398.25 soit 1067,92 net. Je suis sous la convention ccnt 66. J'entends parler d'une prime de 7%, de pas de prime de nuit, de repos...quand est-il? Je travaille du lundi soir au vendredi matin pas de week-end ni de jours fériés.

Mamad

Re: salaire veilleur de nuit

Message non lu par Mamad » 20 déc. 2011 08:55

Bonjours à tous, je me pose des questions: étant salarié de nuit en convention 66 en tant que veilleur, en toutes logique on ne peut pas sortir de l'établissement? Et si c'est le cas, est ce que l'heure de pose doit êtres payée? si oui est ce que c'est spécifié quelque part? car actuellement, mon heure n'est pas payée.

Merci de me répondre SVP

corinne

Re: salaire veilleur de nuit

Message non lu par corinne » 15 avr. 2012 16:23

AMP de nuit depuis 1 mois mais 20 ans d'anciennete 1500e environ bon courage

Répondre