Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire veilleur de nuit

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
daoud

Re: salaire veilleur de nuit qualifié

Message non lu par daoud » 27 mai 2016 23:06

Bonjour je suis un veilleur de nuit qualifié 15ans de ancienneté je voudrais savoir ma grille de salaire je vous remercie et d'avance d'avoir une réponse

eric

Re: salaire veilleur de nuit

Message non lu par eric » 22 mai 2017 07:57

bonjour je suis veilleur de nuit en cc66,la pause de nuit ne met pas payé.avez vous des infos la dessus.
normal ou pas normal?sachant que mes collegues plus anciens l on de payé.merci de vos reponse eric

jim974

Re:

Message non lu par jim974 » 22 sept. 2017 14:20

Bonjour,

c'est pour savoir de quel MECS tu exerce à l'île de la réunion? tu à commencé en quel année? Cordialement.

Loudie

Re: veilleur de nuit

Message non lu par Loudie » 11 oct. 2017 17:27

Bonjour, je vient de répondre a une offre d'emploi de veilleur de nuit dans un foyer appartement convention 66, sur l'appel a candidature il est écrit coefficient de BASE 358. Je voudrait savoir si avec mon diplôme d'aide médico psychologique mon coeff serai plus haut sachant que pour une AMP en début de carrière le coeff est de 396.Doivent-ils prendre en compte mon diplôme ?

isabelle

Re: veilleur de nuit amp

Message non lu par isabelle » 24 nov. 2017 00:10

Bonjour loudie, j'ai le même problème. Amp je suis payé comme veilleur de nuit début de carrière, alors que lorsque je fais des remplacements de jour,je suis sur l'indice AMP plus de 16 ans. J'ai fait une réclamation et j'attends la réponse.

Lulolic
Messages : 1
Inscription : 17 déc. 2017 12:11

Re: salaire veilleur de nuit

Message non lu par Lulolic » 17 déc. 2017 12:46

Bonjour,
J’ai été diplômé en tant qu’AMP en 2001 et en CDI dans une ADAPEI depuis. (Coef 406 au départ)
J’ai travaillé en foyer d’hébergement jusqu’en 2007 puis passé veilleur de nuit dans le même service.
Je suis donc toujours rémunéré en tant qu’AMP avec mon ancienneté, pas de primes de nuit mais un repos compensateur qui équivaut à 1 jour de repos pour 16 nuits travaillées (nuits de 10h).
Aujourd’hui mon salaire est De 1700€ minimum net, suivant les fériés.

Répondre