Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SDF et CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valérie

Re: sdf

Message non lu par Valérie » 29 nov. 2012 18:10

Bonjour Diane,
je suis actuellement en 3eme année de CESF. Je sais que votre message sur le site du forum date un peu, mais je souhaiterais savoir si il serait possible d'échanger sur votre mémoire car en faite j'ai choisi le même sujet que vous lorsque vous avez réalisé ce dernier.je pense que cet échange serait enrichissant, si vous acceptez. si vous acceptiez je vous laisse mon adresse mail : valou.jojo14@hotmail.fr
cordialement.
Valérie.

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 16 sept. 2014 18:41

Bonjour,

Je voudrais aussi faire mon mémoire sur les personnes sans domicile fixe.

Je voulais parler sur : les limites d'un accompagnement des personnes sans domicile fixe.

Selon mes référents ce thème n'est pas judicieux.

J'ai trouvé mon stage mémoire en Bapsa pour faire les maraudes.

Je ne sais plus trop quoi faire pour trouver une problématique...
J'ai pensé au lien entre la personne avec son chien ou la mise en place d'un accompagnement.

Merci

Emmanuel7

Re: SDF et CESF

Message non lu par Emmanuel7 » 25 sept. 2014 13:50

Bonjour,

J'ai eu mon BTS ESF en juin et je cherche à commencer mon mémoire pour le DECESF. le thème des SDF m'intéresse.
D'autre part, j'ai une proposition de stage au Secours Catholique sauf que dans la délégation de ma région, il n'y a pas de CESF. J'aimerais donc contacter celle auprès laquelle tu as fait ton stage. Est ce possible ?
Et si je peux jeter un coup d oeil sur ton mémoire, ce serait avec plaisir !
Merci. Emmanuel7

Emmanuel

Re: SDF et CESF

Message non lu par Emmanuel » 25 sept. 2014 14:02

Bonjour,