Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Se préparer au CAPLP STMS 2016

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annie

Re:

Message non lu par annie » 29 janv. 2016 09:24

à merci pour l'info. pas besoin de courir à l'autre bout de la France pour passer les épreuves d'admissibilité! C'et déjà une bonne chose. Pff un dossier!
Ce dossier est a rédiger uniquement si ns avons réussi les épreuves d'admissibilité je présume ?

cat

Re:

Message non lu par cat » 29 janv. 2016 22:42

pour ma part j'ai commencé mon dossier avant le début des épreuves d'admissibilité parce que c'est beaucoup de boulot...

mina

Re:

Message non lu par mina » 13 févr. 2016 21:10

Bonsoir ,
l'admission pour le caplp stms interne se passe à Darius Milhaud au kremlin bicêtre ( 94).

annie

Re:

Message non lu par annie » 09 mars 2016 16:45

bonsoir, avez vous reçu vos convocations ? les épreuves sont dans un mois. Moi RAS

Gwena

Re:

Message non lu par Gwena » 09 mars 2016 22:09

Bonsoir, je n'ai pas encore reçu la convocation.

Annie

Re:

Message non lu par Annie » 29 mars 2016 14:33

Toujours pas de convocation ....

Gwena

Re:

Message non lu par Gwena » 29 mars 2016 16:22

Les convocations se trouvent sur un site internet, l'adresse est envoyée par mail. Il faut imprimer la convocation pour se présenter au concours.

annie

Re:

Message non lu par annie » 31 mars 2016 13:53

je viens de recevoir ma convocation par courrier

Gwena

Re:

Message non lu par Gwena » 31 mars 2016 21:53

Super

Laurent Magalie

Re: Se préparer au CAPLP STMS 2016

Message non lu par Laurent Magalie » 04 avr. 2016 13:00

Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce message, car je suis infirmière à l'éducation nationale et je recherche des infos pour la rédaction du RAEP.
Puis je vous demander si mon thème est pertinent. acceptez vous de me guider dans mon travail dans la mesure du raisonnable évidemment.
Je vous remercie de votre réponse.
Magalie

Répondre