Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Secrétaire Médicale via le BTS SP3S

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Luissint

Re: Secrétaire Médicale via le BTS SP3S

Message non lu par Luissint » 21 févr. 2014 17:11

Bonjours , alors moi aussi je suis en premiere année de BTS SP3S et je cherche un stage dans une structure de la sante et du social .
J'ai comme projet professionnel de devenir seceétaire medicale !
Pourrai tu me donner des information ou m'aider a trouver un stage en me donnant peut etre des pistes ou des endroits ou je pourrais me diriger ?

Merci d'avance

Alisa

Re:

Message non lu par Alisa » 21 févr. 2014 21:51

Salut,

Je n'aie pas fait finalement le bts sp3s (peut être plus tard), mais Céline est titulaire du bts sp3s et elle est devenue secretaire medicale et si tu relis les post plus haut tu verra il y a pleins d'info sinon j'ai des membres de mon entourage qui ont fait ce bts et ont trouve des stages dans le milieu hospitalier je te conseille d'appeler les hôpitaux de ton secteur comme ça tu pourra envoyer ta candidature mais c'est possible avec ce bts de devenir secretaire medicale en tout cas prend contact avec Céline si tu veux plus d'info
Bon courage

Alexandra C.

Re: Secrétaire Médicale via le BTS SP3S

Message non lu par Alexandra C. » 18 mars 2014 19:48

Bonjour Céline, je suis en terminal accueil relation clients usagers et je souhaiterai faire le BTS SP3S car je voudrais être Secrétaire Médicale, et après avoir lu plusieurs discussion sur différents sites, je souhaite savoir si il est difficile de trouver un stage ou pas ?
Il y a t-il des petites astuces pour trouver un stage ?
Merci de me répondre au plus vite :)

Mimaud

Re: Secrétaire Médicale via le BTS SP3S

Message non lu par Mimaud » 28 nov. 2016 23:00

Bonjôûrs
J ai 32 ans et je souhaite me reconvertir
J je sou expliqe mon cas
Ai eu un grave accident de voiture pendan ma formation ade soignante
Ion me propos de m occuper si je reparl en faisant secretaire medicale
Je souhzite me former pedat ma reeducation
Je comprend que l ecrut pour lmomnt
J ai tres envie d aceper cette proposition mas je souhaie me former
Quele preparation me conseiller vus
Merci maud

Répondre